Assistant Administration des Ventes (h/f)
Offre publiée le 26/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
56 - Pluvigner (Code postal 56330) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- maîtrise du néerlandais Exigé
Description de l'offre
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire et basé à PLUVIGNER (56330), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f).
Notre client est un leader mondial dans la fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire, dédié à fournir des solutions innovantes pour améliorer la santé et le bien-être des gens à travers le monde. Avec une culture d'entreprise axée sur l'excellence, notre client offre un environnement de travail dynamique et collaboratif, favorisant le développement professionnel et personnel de ses employés.
En tant que Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
- Gérer les commandes et les dossiers clients
- Assurer la communication professionnelle avec les clients
- Analyser les données de vente
- Collaborer en équipe pour garantir la satisfaction client
- Résoudre les problèmes liés à la vente et à la gestion des commandes
Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et orienté client, avec un BAC+2, possédant de solides compétences en gestion du temps, en travail d'équipe, en communication, en résolution de problèmes, en gestion des commandes, en maîtrise des logiciels de gestion, en analyse des données, en connaissance des processus de vente et en communication professionnelle. Maîtrise de l'anglais souhaitée ; le néerlandais est obligatoire.
- Gestion du temps
- Orientation client
- Travail d'équipe
- Communication
- Résolution de problèmes
- Gestion des commandes
- Maîtrise des logiciels de gestion
- Communication professionnelle
- Analyse des données
- La maîtrise de l'anglais est souhaitée, le néerlandais est obligatoire.
En plus d'un salaire compétitif, notre client offre un 13ème mois.
Le contrat débutera le 31 mars 2025. Vous travaillerez à temps plein, en journée, dans un environnement stimulant et innovant, offrant de réelles opportunités de croissance professionnelle.
Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée et contribuer à améliorer la santé et le bien-être des gens à travers le monde !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185WQVB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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