Assistant(e) Pédagogique en Formation (H/F)
Offre publiée le 26/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900 Euros à 2500 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AKAMEE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)
Akamee est une agence spécialisée dans la dermo-cosmétique et dans l animation commerciale. Notre objectif principal est d accompagner et de proposer des conseils de beauté adaptés à tous besoins et à tous types de peau mais aussi de répondre à un besoin d informations, d expertise et de produits adaptés en cosmétique et dermo-cosmétique.
Lieu de travail
92 - ASNIERES SUR SEINE (Code postal 92600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
secrétariat assistanat formation
administration ou gestion formation
Description de l'offre
Akamee Académie, organisme de formation certifié Qualiopi, recherche un ou une assistant(e) pédagogique pour coordonner ses formations en dermo-cosmétique.
Missions :
- Gestion des plannings et suivi pédagogique des apprenants.
- Coordination avec les formateurs et intervenants.
- Suivi administratif des dossiers (conventions, feuilles de présence, etc.).
Profil recherché :
- Bac+2 minimum en administration ou gestion de formation.
- Rigueur, organisation et bonne maîtrise des outils bureautiques.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185WQNP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire d'administration scolaire et universitaire -SASU-
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.