Planificateur Transport (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
A&MB CONSEILS
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - Servon (Code postal 77170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service !

Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer à épanouissement professionnel de nos candidats et clients.

POSTE A POURVOIR AU PLUS VITE

Nous recherchons actuellement : 1 Planificateur Transport H/F
- Poste situé à : Servon
- Dates de mission : le plus rapidement possible
- Horaires : 8h00 à 16h00 avec 1h de pause
- Jours de travail : poste du lundi au vendredi en 35h/semaine



Vos missions:
Missions principales :

1. Gestion des réceptions :

-Organisateur des plannings de réception en entrepôt.
-Planifier les effectifs nécessaires pour la manutention des réceptions en vrac.
-Assurer la communication des rendez-vous de réception avec les différents interlocuteurs.
-Contrôler et archiver les documents relatifs aux réceptions.
-Signaler les anomalies éventuelles : retards, avaries, articles manquants, erreurs de modèle, etc.

2. Gestion des expéditions :

-Organiser les expéditions conformément aux commandes.
-Prendre en compte les "pick commandes" et les contraintes de préparation et de livraison.
-Évaluer le métrage plancher nécessaire pour les chargements.
-Consolider les commandes par destinataire (numéro d'expédition).
-Planifier et assigner les transports (affectation des transporteurs, identification du chargement).
-Valider et transmettre les confirmations d'affrètement aux transporteurs via EDI.
-Gérer les livraisons anticipées sans commande dans le système.
-Assurer la communication entre le client et l'entrepôt.

Cette liste de missions est non exhaustive et pourra être complétée en fonction des besoins de l'activité. Votre profil:
-Expérience / Connaissances : Vous disposez d'une bonne connaissance en logistique et en planification.

-Qualités requises : Adaptabilité, rigueur et autonomie sont indispensables pour réussir dans ce poste.

-Maîtrise des outils informatiques : La connaissance des systèmes de gestion des transports et d'EDI est un plus.


-BAC +2 Transport fortement recommandé
-Expérience de 2 ans minimum dans la planification transport
-Compréhension écrite de l'anglais opérationnel (TMS en Anglais)
-Bonne gestion du stress
-Organisation, rigueur et aisance relationnelle

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185WQLZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Coordinateur / Coordinatrice transit -import/export- (Code ROME : N1204)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice transit import-export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS