Chargé de Clientèle Dépannage H/F (H/F)
Offre publiée le 26/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARTIS TERTIAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
35 - Bruz (Code postal 35170) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Traiter les demandes de support technique
Description de l'offre
Vos missions seront :
- Gestion des demandes d'intervention : réception des appels, flux et emails, et création des dossiers dans le logiciel dédié.
- Distribution des interventions : attribution des interventions aux dépanneurs en fonction de leur géolocalisation.
- Suivi des checklists : application et suivi des checklists de contrôle et d'exploitation pour garantir le bon déroulement des interventions.
- Évaluation de l'urgence : analyser et ajuster la gestion des demandes en fonction du niveau de priorité et d'urgence.
- Préparation des factures : assurer la préparation des factures dans les délais impartis, en vérifiant la conformité des données.
- Imputation des règlements : enregistrement et imputation des paiements reçus.
- Recouvrement des créances : gestion et suivi des créances en cours.
- Gestion des litiges : traiter les litiges de facturation et veiller à leur résolution rapide.
- Relation avec les assisteurs : garantir le suivi et le traitement des litiges de facturation auprès des assisteurs.
Doté(e) d'une bonne maîtrise des outils informatiques et d'une aisance relationnelle par téléphone, vous êtes une personne rigoureuse et organisée. Vous savez vous adapter aux demandes et attentes de la clientèle, en offrant un service personnalisé et réactif.
Votre intérêt pour le secteur de l'automobile est un atout, et une expérience en logistique serait un plus pour ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185WQJP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.