Assistante adminsitrative h/f
Offre publiée le 26/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
78 - ACHERES (Code postal 78260) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un assistant (e) administratif (ve) polyvalent(e) pour une embauche CDI
- Gestion administrative courante (accueil téléphonique, gestion du courrier, classement)
- Gestion RH : suivi du personnel : enregistrement des heures, congés, des notes de frais, des dossiers AT, maladies, des contrats, etc ... )
- Gestion de la comptabilité : saisie des factures fournisseurs, clients
- Gestion des achats fournitures
- Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
- Formation de niveau BAC+2 en gestion administrative ou équivalent
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion)
- Excellentes capacités organisationnelles et relationnelles
- Autonomie, rigueur et discrétion
Période intérim 3 à 6 mois avant intégration en CDI
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance en tant qu'Assistant.e Administratif.ve et contribuez à son développement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185WPJQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
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