Assistant(e) RH et Paie (H/F)

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Offre publiée le 26/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s) - 5 ans d'experience au sein d'une PME
Salaire
Selon votre experience
Permis demandé
B - Véhicule léger A - Moto

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SARL SOMAG
Secteur d'activité
Location et location-bail de machines et équipements pour la construction (Code NAF 77.32Z)

Lieu de travail

91 - MONTLHERY (Code postal 91310) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Intégrer les nouvelles réglementations dans les processus de paie
  • Traiter les informations relatives aux changements de contrat
  • Contrôler la conformité d'une opération

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    ressources humaines
  • Bac+2 ou équivalents
    comptabilité générale

Description de l'offre

Nous recrutons notre assistante RH / PAIE.
Sous la responsabilité et en étroite collaboration avec la Gérance vos principales missions seront les suivantes :

Administration du personnel :
Rédaction et élaboration des contrats de travail et des avenants,
Constitution et suivi administratif des dossiers du personnel :
Suivi et mise à jour des dates de validité des documents administratifs (CNI, titres de séjour, permis de conduire, CACES, etc.)
Suivi des procédures

Paies :
Préparations des éléments variables absences, CP, ATD, etc.
Recoupement des informations de présence planning production et chef de chantier
Saisie des heures mensuelles (logiciel de gestion)
Saisie des éléments variables (sous Sylaé)

Recrutement :
Rédaction des fiches de postes puis des annonces,
Diffusion des offres,
Analyse des candidatures pour pré-sélection,

Formation :
Définir avec les Direction les besoins de formations et les mettre en place.

D'autres missions administratives vous seront confiées (mise à jour documents administratifs, etc.)

Votre profil :
Vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme technique spécialisé Ressources Humaines ou vous avez acquis obligatoirement une expérience similaire d'au moins 5 ans au sein d'une PME.
Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément tout en respectant les délais.
Une expérience ou de bonnes connaissances en droit social seraient appréciées.
Vous maitrisez le pack office et faites preuve d'une confidentialité sans faille.
Vous êtes libre de suite ou rapidement.
Poste évolutif
Salaire motivant
Type d'emploi : Temps plein, CDI

Horaires
Lundi à jeudi 9 h 00 - 12 h30 // 14 h 00 - 18 h 30
Vendredi 9 h 00 - 12 h30 // 14 h 00 - 17 h 30
(Heures supplémentaires rémunérées) // Moyen de locomotion autonome nécessaire.






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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185WNFK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante carrières et paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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