Assistant de gestion (H/F)

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Offre publiée le 26/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Rémunération selon le profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAIRIE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

La ville de Puteaux (45000 habitants), située dans le département des Hauts-de-Seine, à proximité immédiate de Paris, bénéficie d'un emplacement stratégique entre le quartier La Défense et le cœur de ville.

Depuis plusieurs années, la collectivité a mis en place un cadre de vie de très grande qualité au bénéfice de ses habitants et poursuit son engagement dans de nombreux projets. Forte de ses 1500 collaborateurs, La Ville s'attache chaque jour à offrir un haut niveau de service public.

La Ville recrute un Assistant de gestion (H/F)



Dans le cadre du changement de logiciel de gestion de formation, nous recherchons un.e Assistant.e en renfort pour accompagner nos équipes formation et SIRH dans la centralisation et la mise à jour des données liées à la gestion de la formation.

Missions principales :
- Centraliser les informations dans une base de données Excel.
- Créer et mettre à jour des documents Word liés à la formation.
- Vérifier et corriger les données pour garantir leur fiabilité.
- Concevoir et alimenter un tableau de correspondance pour faciliter la transition.

Profil recherché :
- Maîtrise avancée d'Excel (création et gestion de bases de données, formules, etc.).
- Aisance dans l'utilisation de Word pour la mise en forme et la rédaction de documents.
- Rigueur, organisation et capacité à travailler avec précision sur des données sensibles.
- Compétences rédactionnelles solides pour la création de documents clairs et professionnels.
- Capacité à collaborer efficacement avec une équipe et à respecter les délais.

Conditions :
Contrat : CDD de 3 mois.
Durée hebdomadaire : 37h30
Rémunération : selon profil
Prise de poste : janvier 2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185WKYB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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