Préparateur de commandes (H/F)
Offre publiée le 26/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.53 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
56 - BRANDERION (Code postal 56700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Votre agence PROMAN DE LORIENT recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport express des produits de la mer, des Préparateurs de commandes H/F. Vos missions principales : Préparer les commandes en respectant les quantités et la qualité attendue par le client. Réunir l'ensemble des éléments nécessaire à la préparation. Respecter quantitativement la commande client Regrouper physiquement une commande sur un même support Contrôler la préparation de commandes réalisées Signaler les anomalies et difficultés rencontrées Participer au rangement et à la propreté générale du site Utilisation du caces 1 ou du transpalette électrique (maitrise obligatoire) Travail dans le froid Horaires de nuit : 21h00/22h00- 06h00 Ce poste est à pouvoir de suite en intérim sur mois sur Brandérion (56). Contrat à la semaine renouvelable.
Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience significative dans ce domaine d'activité. Vous savez lire et interpréter des documents de suivi de commande ainsi que maitriser les logiciels de gestion des stocks. Vous êtes respectueux(se) des règles et consignes de sécurité dans ce domaine.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185WJKS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Préparateur / Préparatrice de commandes (Code ROME : N1103)
Autre appellation de l'offre : Préparateur / Préparatrice de commandes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.