Technicien Assurance Qualité (H/F)
Offre publiée le 24/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1825.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LABORATOIRE ICARE
- Secteur d'activité
- Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
assurance qualité
Description de l'offre
Le groupe Icare propose depuis 30 ans, des prestations permettant à ses clients d'avoir l'assurance que le dispositif ou le produit fabriqué mis sur le marché est conforme aux exigences règlementaires ou normatives.
Du concept, au contrôle de la production, le Groupe Icare guide chaque client à chaque étape de la vie des produits de santé.
Présent à Clermont-Ferrand, Bordeaux, en Suisse et au Brésil, le Groupe Icare emploie plus de 150 collaborateurs.
Rejoindre Icare, c'est travailler au sein d'un Groupe International, dans une dynamique de croissance et Expert dans la Sécurité des Produits de Santé. Nous sommes une équipe à taille humaine et partageant des valeurs de collaboration, solidarité et excellence opérationnelle au service du client.
La Business Unit BIOTOX, située à Martillac, constituée d'une trentaine de personnes, évalue le potentiel toxique de nouveaux produits et substances en vue d'autoriser leur mise sur le marché, conformément à la réglementation internationale et intervient dans le cadre de l'évaluation du risque et du contrôle qualité.
Rattaché(e) au Responsable Qualité de la Business Unit et sous sa responsabilité, vous viendrez en support de l'équipe dans le cadre de l'évolution de notre système qualité.
Vos missions :
Auditer les installations et les procédés
Réaliser le suivi des actions et management de la qualité, le suivi du traitement des fiches qualités
Participer à l'élaboration des procédures, instructions, modes opératoires et imprimés
Participer aux traitements de fiches qualités
Participer à l'optimisation de la documentation et des process
Préparer, organiser et suivre les inspections réglementaires et les audits clients
Auditer les études BPL (plans d'étude, phases expérimentale, rapports, amendements)
Compétences :
De formation Bac+2 minimum et/ou une expérience à minima de 3 ans dans le domaine de la qualité et scientifique.
Capacité à travailler en autonomie (gestion de différents dossiers en simultanés, capacité à être force de proposition)
Vous avez un bon relationnel, vous aimez le travail d'équipe et vous êtes rigoureux, alors ce poste est pour vous.
La maitrise de l'anglais technique et la connaissance des Bonnes Pratiques de Laboratoire, seraient un plus.
Nos avantages :
Mutuelle prise en charge à 100%
Plan épargne entreprise
Chèques cadeaux, chèques vacances via le CSE
Chèques CESU (jusqu'à 170 euros par mois pour 17 euros cotisés)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185VZRL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires réglementaires (Code ROME : H1507)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires réglementaires qualité ind. cosmétique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.