Technicien Help Desk (F/H)
Offre publiée le 24/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 21650.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
informatique et systèmes d'information
Description de l'offre
Ce poste, basé à Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois, à partir du 20 Janvier 2025.
Vos principales missions :
- Assurer le support des centres de relation clients à distance :
- Traitement des sollicitations reçues par téléphone pour le support utilisateurs.
- Reporting des incidents via un outil dédié (ITSM).
- Suivi des dossiers jusqu'à leur résolution.
- Collaborer avec les groupes supports pour traiter les retours de dossiers.
- Garantir la satisfaction des utilisateurs et contribuer à l'amélioration continue des services.
- Respecter les consignes liées à la qualité de service et aux objectifs fixés.
La durée hebdomadaire de votre contrat est 35 heures.
Votre amplitude horaire est du lundi au dimanche de 6h00 à 20h00.
Votre lieu de travail est située sur site client à Bordeaux.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185VZHL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.