Assistant (H/F)

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Offre publiée le 24/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - Bourg-en-Bresse (Code postal 01000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du tourisme, un Assistant back office service réservation (H/F)


Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, vous rejoindrez le service commercial/marketing et ADV. En tant qu'assistant(e) back office, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le traitement administratif des dossiers clients, de la préparation des devis et contrats jusqu'au suivi comptable. Vous serez également chargé(e) de renseigner et conseiller la clientèle professionnelle (B2B) sur les offres touristiques de l'entreprise, en utilisant les différents canaux de vente.
Vos principales responsabilités incluront :
-Accueillir les clients à distance et promouvoir les produits de l'entreprise en utilisant une argumentation convaincante sur les offres individuelles, les allotements, les linéaires et les résidences affaires.
-Gérer administrativement tous types de dossiers (facturation, synthèse statistique, gestion du courrier, réclamations clients).



Titulaire d'un diplôme de niveau Bac à Bac2 (BTS, DUT,.) dans le domaine administratif ou du secrétariat, vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire. Une connaissance approfondie du secteur du tourisme est fortement souhaitée.
Vous possédez :
-Excellentes compétences rédactionnelles en français avec un très bon niveau de grammaire et d'orthographe ; la certification VOLTAIRE serait un plus.
-Aisance en communication téléphonique.
-Bon esprit d'analyse et de synthèse.
-Maîtrise du Pack Office.
-Polyvalence et rigueur.
Poste à 39 heures hebdomadaires avec acquisition de JRTT.
Alors n'hésitez plus ! Postulez ! Notre client a besoin de vos compétences !
Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185VWQJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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