Assistant / Assistante administration des ventes en CDD (H/F)
Offre publiée le 24/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERPOLE
- Secteur d'activité
- Autres intermédiaires du commerce en produits divers (Code NAF 46.19B)
Compétences nécessaires
- SAGE (très bonne connaissance) Exigé
- Pack Office (Excel, Outlook ...) très bon niveau Exigé
Description de l'offre
N° 1 de l'offre alimentaire diversifiée pour la GMS, la Sté INTERPOLE recherche dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, un (e ) Assistant (e) Administration des Ventes ( ADV ) H/F en CDD
Nous recherchons une personne disponible immédiatement, motivé(e ) et impliqué( e ) pour remplacer une collaboratrice absente et intégrer notre service client et commercial.
L'ADV occupe un rôle central car elle/il assure l'interface régulière avec les clients de l'entreprise.
L'ADV est une personne investie, disponible et entièrement au service de la force commerciale et des clients.
Très souvent en 1er ligne, et au cœur de l'opérationnel, elle/il coordonne le bon déroulement de l'opérationnel en lien avec les différents services internes (Commerciaux, Agents, Préparation de commande, ect.. ) et externe (Transport, clients, ect.)
Ses missions orientées SATISFACTION CLIENT vont du suivi des commandes à la livraison en passant par la gestion administrative des dossiers clients associés ou encore le service après-vente.
Mission non exhaustive :
- Appui, conseils, relais, et force de proposition auprès des commerciaux et Agents Commerciaux
(Optimisation des ventes et de la rentabilité des dossiers ! )
- Suivis et relances des offres commerciales permanentes ou promotionnelles
- Gestion de la relation clients (Téléphone, Mail, EDI, ect.. )
- Gestion des dossiers clients
- Gestion des Commandes (Réception, Traitement, Facturation, ect.. )
- Planification des livraisons (Lien avec les transporteurs, et la Logistique)
- Traitement des litiges transport et livraisons ( Après-vente )
- Création, contrôle et suivi de la facturation (Bon de commande, Bon de préparation, Bon de livraison, Facture, Avoirs, ect.. )
- Diverses tâches administratives (Courriers, Classement, ect. )
Jours de Travail : Du lundi au vendredi
Prise de poste : Immédiate
Rémunération : 2300€ Brut Mensuel Minimum
A cette rémunération vient s'ajouter :
- Prime Annuelle d'intéressement
- Primes Exceptionnelles
- Le paiement d'heures supplémentaires majorées en fonction de l'activité
- Mutuelle très avantageuse
La Sté INTERPOLE à un ADN indélébile, ancré depuis sa création.
Cet ADN est notre « SOFT SKILL » (Compétences Comportementales)
Chez INTERPOLE notre niveau d'exigence est élevé.
Nous exigeons des collaborateurs ( trices ) ayant des compétences comportementales et des valeurs répondant à : l'implication, l'assiduité, la motivation, l'écoute, l'empathie, le respect, la curiosité, la positivité, la responsabilité, l'esprit d'équipe, la force de proposition, la polyvalence, l'adaptabilité ...
Autres Compétences :
Très bon niveau Pack Office (Excel, Outlook, ect.. )
Connaissance du logiciel SAGE
Poste à pourvoir immédiatement.
Veuillez joindre une lettre de motivation à votre CV.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185VLWT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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