SUPERVISEUR RECEPTION (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1833.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - Rosporden (Code postal 29140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre agence Adéquat de CONCARNEAU recrute un nouveau talent sur le poste de SUPERVISEUR RECEPTION (H/F) pour notre partenaire spécialisé dans la commercialisation des salades et Traiteur.

Sous la direction du responsable de production et rattaché au service réception, vos missions seront :

Animation d'équipe :

* Réaliser le planning de l'équipe réception,
* Effectuer la gestion des temps (anomalies, affectations),
* Effectuer, en lien avec le service RH et le manager, le suivi de formation des équipes réception,
* Animer la réunion d'équipe,
* Participer à la DAP,
* Participer aux audits qualité et sécurité,
* Respecter et faire respecter le règlement intérieur, les règles de sécurité, d'hygiène et environnementales,
* Transmettre, faire respecter et contrôler la bonne application des procédures, process, instructions définies sur son secteur.

Gestion de l'activité à réception
* Effectuer la gestion des réceptions de matières premières et emballages (respect des plannings d'approvisionnement, heure de livraison, qualité, quantité),
* Organiser le comptage lors des inventaires,
* Garantir la bonne application des procédures informatiques et physiques de transfert ou entrée en stock,
* Garantir la bonne mise à disposition des emballages (stock conso) et des matières premières (mise au sol),
* Effectuer les remontées et descentes d'informations sur le terrain,
* Préparer, expédier et réceptionner les commandes de transfert (intersites),
* Mettre à jour les stocks physiques et informatiques,
* Traiter les non conformités selon les consignes transmises par la qualité.


Horaires principalement de journée.
Travail ponctuel le samedi.

Votre profil :

- Vos caces conduite de chariots élévateurs sont à jour,
- Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en tant que manager dans un service logistique/réception,
- Vous avez connaissance des contraintes liées au secteur de l'agroalimentaire (normes HACCP et autres).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185VLQR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Économe en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1407)

Autre appellation de l'offre : Intendant / Intendante de restaurant de collectivité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS