Chef adjoint du département marketing (H/F)
Offre publiée le 24/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H30 Autre (37H30 Autre)
- Expérience
- 48 Mois
- Salaire
- Selon l'expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Vous souhaitez apporter un nouveau challenge à votre vie professionnelle actuelle, promouvoir une Business School française en développement et ses diplômes et intégrer une équipe à forte dimension humaine et solidaire ? Vous avez le sens du contact et ne craignez aucunement de provoquer des opportunités ? ICN Business School Artem, 12 eme grande école de management en France, implantée à Nancy, Paris et Berlin recrute.
Lieu de travail
92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone nationale
Compétences nécessaires
- Techniques pédagogiques
- Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques
- Diriger des travaux de recherche (thèse, mémoire d'études...)
- Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Évaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience
Description de l'offre
Conformément à sa mission et à sa vision, l'école de commerce ICN valorise l'ouverture, l'engagement et l'esprit d'équipe du corps enseignant, du personnel et des étudiants. L'école compte 3 000 étudiants, un corps professoral international de plus de 80 professeurs, plus de 120 universités partenaires dans le monde et un vaste réseau d'entreprises. Elle propose un large éventail de programmes, dont un bachelor et un MSc en gestion, des masters spécialisés, un Executive MBA, un doctorat, ainsi que des programmes exécutifs non diplômants.
Le poste pourra être basé à Paris ou à Nancy, des cours seront à dispenser sur les deux sites.
ICN attend de son corps professoral un engagement en faveur d'une recherche, d'un enseignement et d'un soutien aux étudiants de grande qualité. L'école offre une rémunération attrayante et un ensemble de mesures incitatives, en fonction du poste et des qualifications du candidat retenu. Des primes financières pour les publications dans des revues sélectionnées sont offertes.
Le/la candidat(e) idéal(e) pour ce poste a déjà acquis de l'expérience dans des postes de direction universitaire. Il/elle aura une expérience de l'enseignement et un intérêt marqué pour la recherche dans le domaine du marketing international, y compris l'import-export, les techniques commerciales internationales, etc. Le/la candidat(e) devra codiriger le département sur les trois campus, y compris la planification des ressources d'enseignement et l'attribution des cours, avec la perspective de prendre la responsabilité complète du département au bout d'environ 12 mois.
Il/elle doit viser l'excellence en matière de recherche, de préférence en lien avec les principaux thèmes de recherche de l'école, et enseigner à des publics multiples (licence, master, formation continue) sur les différents campus et sites d'enseignement de l'école. Les candidats doivent également démontrer leur volonté d'innover dans la conception des cours, du matériel pédagogique et des méthodes d'enseignement, notamment numériques.
Pour ce poste, la maîtrise de l'anglais et du français est requise. En outre, nous attendons du/de la candidat(e) qu'il/elle devienne membre du laboratoire de recherche CEREFIGE.
Pour être nommé professeur associé F/H, les candidats doivent être titulaires d'un doctorat et avoir plusieurs années d'expérience professionnelle dans l'enseignement supérieur ou la recherche, avoir fait preuve d'excellence dans la recherche en publiant dans des revues de renommée internationale et avoir démontré la qualité de leur enseignement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185VLQC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Professeur / Professeure des universités (Code ROME : K2108)
Autre appellation de l'offre : Enseignant-chercheur / Enseignante-chercheuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.