Accueil clients / concierge d'entreprise (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 16H Autre (temps partiel - 16H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 825.0 Euros à 826.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LA MINUT'RIT
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

77 - CHESSY (Code postal 77700) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens Zone départementale

Description de l'offre

Votre mission consiste à accueillir, écouter, conseiller, être au service des salariés, au sein d'entreprises clientes.
Vous les soulagez dans leur quotidien en répondant vous-même ou par l'intermédiaire de prestataires aux demandes personnelles des utilisateurs. Celles-ci relèvent d'une part de la vente de produits de dépannage disponibles à la conciergerie (pain, timbres.) et d'autre part de la gestion quotidienne des prestations de service proposées, telles que dépôt de pressing et cordonnerie, relais postal, courses à la carte, mise en place de services à domicile, etc.
Vous assurez en autonomie l'accueil, la vente, l'encaissement et la prise en charge de l'ensemble des demandes durant les horaires d'ouverture du service de conciergerie. En dehors de celles-ci, vous gérez les ouvertures et fermetures de caisse, les stocks, les commandes, les déplacements chez les prestataires, le suivi administratif et les reportings d'activité auprès de votre responsable des opérations.

Nos valeurs : excellence, humanisme, enthousiasme et créativité nous guident dans nos actions au quotidien.

Quelques précisions utiles :
Entrée en fonction en CDI janvier 2025 (16h/semaine) + formation en amont
Permis B et voiture indispensables pour vous déplacer chez les différents clients
Port de charge (bannettes de linge, pressing, paniers fruits et légumes.)
Horaires : lundi de 9h à 12h, mardi et jeudi de 10h à 14h30 et de 15h à 17h (impératif les mardis et jeudis midis, possibilité d'adapter les temps administratifs)
Avantages : Accès aux services de conciergerie (paniers, pain, pressing.) avec des réductions, tickets restaurant, mutuelle offerte et d'autres avantages encore

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185VHPH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Concierge d'hôtel (Code ROME : G1701)

Autre appellation de l'offre : Concierge d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS