Assistant(e) de direction et de conduite projet (H/F)
Offre publiée le 23/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LATITUDE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de publicité (Code NAF 73.11Z)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Administration du personnel Exigé
- Appels d'offre Exigé
- Comptabilité Exigé
- Facturation Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
ressources humaines
Description de l'offre
Latitude Cabinet d'ingénierie marketing, de conseil, et bureau d'étude, basé à Montpellier depuis 23 ans, recrute son Assistant(e) de direction et de conduite projet.
Votre fonction : rattaché(e) directement au directeur du cabinet, vous serez en charge de l'assister sur les aspects administratifs, comptable, RH, services généraux ainsi que sur la conduite des projets portés par le cabinet pour le compte de ses clients.
Vous exercerez les missions suivantes :
Assistance de direction :
- Constitution des dossiers en réponse aux appels d'offre
- Administration des ventes : facturation, suivi des règlements, relances clients.
- Interface avec le cabinet d'expertise comptable : traitement des pièces comptables, classement, recherches, suivi des obligations fiscales, social suivi RH.
- Suivi des outils informatiques et bureautiques : sécurité, sauvegarde, renouvellement, mise à jour des logiciels en relation avec appui d'un prestataire extérieur, suivi des conformités RGPD.
- Suivi du prévisionnel de CA et de trésorerie.
- Suivi des obligations juridiques
- Suivi des conventions réglementées
Assistance de gestion et services généraux :
- Accueil téléphonique et gestion du courrier, arrivées et départs (dispatching, réponses simples, archivage)
- Gestion des stocks et des approvisionnements de fournitures et matériel de bureau.
- Conditionnement du matériel de communication opérationnelle et organisation des expéditions (directement ou par recherche de sous-traitants selon les volumes)
- Suivi des différents contrats : assurance, maintenance, entretien, crédit-bail....
Assistance RH et juridique :
- Administration du personnel : suivi des frais professionnels, des congés, mise à jour du registre du personnel, affichage réglementaires, etc.
- Suivi du traitement de la paye et des relations avec le cabinet comptable.
- Gestion administrative du sourcing RH ponctuel en lien avec les besoins ponctuels de recrutement : stagiaires, CDD, Alternants.
Assistance sur la conduite de projet marketing direct, communication ou encore évènementiel B2B en lien avec l'équipe projet du cabinet.
Profil :
Titulaire d'un bac + 2/3 de type BUT / Licence Professionnelle en assistance de gestion des entreprises, vous justifiez d'une expérience significative en PME ou TPE.
La maîtrise des logiciels de bureautique (pack office), du publipostage, et de l'environnement numérique est indispensable.
Vous êtes autonomes dans votre travail, doté(e) de bonnes qualités relationnelles, d'intelligence situationnelle, vous aimez le monde de la PME et travailler en équipe. Postulez et rejoignez-nous !
Temps de travail : Temps plein (80% possible)
Date de prise de poste : 15 janvier 2025
Candidature : CV + LM à envoyer à contact@cabinet-latitude.fr.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185VGQC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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