Ordonnanceur H/F
Offre publiée le 23/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
93 - Tremblay-en-France (Code postal 93290) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Ordonnanceur H/F à Tremblay en France (93).
Description du Poste :
Au sein d'une filiale d'un grand groupe qui propose un service externalisé clé en main de gestion des interventions techniques sur le terrain, vos missions sont les suivantes :
- Gestion des urgences dans les délais ;
- Planifier les interventions et transmettre les feuilles de route dans le respect des consignes ;
- Construire le planning à court, moyen et long terme et optimiser leur productivité ;
- Veiller au respect des obligations contractuelles (délais, échéances et priorités) ;
- Planifier les interventions qui ne nécessitent pas de traitement par le client ;
- Informer et assister en temps réel les agents des clients ;
- Gestion des appels entrants des clients ;
- Informer son manager sur les défaillances des outils informatiques et applications les cas échéants ;
- Assurer les back up nécessaire à la continuité de l'activité.
- De niveau Bac +2/3, vous avez une première expérience significative sur un poste similaire.
- Vous avez le sens du service client.
- Vous avez une expérience en centre d'appel ou en gestion du SAV.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Rémunération : 24K€ sur 12 mois.
Localisation : Tremblay en France (93)
Poste dans le cadre d'une mission d'intérim.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185VGDK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.