Responsable de secteur en propreté de locaux (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 Mois
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE APR
Secteur d'activité
Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)

Lieu de travail

64 - Bayonne (Code postal 64100) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Chiffrage/calcul de coût
  • Gestion budgétaire Exigé
  • Législation sociale Exigé
  • Respect des normes d'hygiène et de sécurité Exigé
  • Adapter les méthodes de travail au niveau de risques des travaux en hauteur
  • Appliquer le référentiel qualité de l'entreprise Exigé
  • Appliquer les principes du bio-nettoyage Exigé
  • Assurer les affichages réglementaires
  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Contrôler la qualité du service fourni par l'équipe Exigé
  • Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation  Exigé
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel Exigé
  • Définir des besoins en approvisionnement Exigé
  • Définir le mode de nettoyage en fonction des salissures et des supports Exigé
  • Élaborer des processus et des modes opératoires techniques
  • Élaborer, suivre et piloter un budget Exigé
  • Établir des éléments d'une commande Exigé
  • Évaluer des coûts de fabrication
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures Exigé
  • Gérer les ressources humaines Exigé
  • Gérer un parc de machines, d'équipements, de locaux Exigé
  • Analyser des situations de risque et proposer des solutions
  • Identifier les caractéristiques d'un site et évaluer le coût d'une prestation de nettoyage
  • Négocier une proposition
  • Organiser et contrôler un approvisionnement Exigé
  • Organiser le travail d'une équipe Exigé
  • Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage Exigé
  • Proposer des améliorations pour optimiser les processus Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Les missions que nous vous proposons :

Rattaché au Responsable Exploitation et à notre agence de Bayonne, vous assurez la gestion et le suivi sur la plan administratif, humain, financier et commercial de votre portefeuille clients, basés sur le secteur de Bayonne et sud Landes

Garant de la satisfaction clients et de la qualité des prestations réalisées par l'équipe d'agents de nettoyage sous votre responsabilité, vous planifiez et assurez le suivi des prestations et mettez en place, sur le terrain, les moyens humains et techniques nécessaires.

Dans une recherche d'amélioration continue, vous réalisez les contrôles qualité sur sites clients, analysez les résultats, proposez et mettez en œuvre les actions préventives et/ou correctives nécessaires.

Véritable meneur d'hommes et de femmes, vous animez, formez et accompagnez les agents de nettoyage de votre portefeuille dans le respect de la réglementation sociale et des règles de sécurité en vigueur.

En lien avec le service RH, vous assurez la saisie des informations de gestion des temps sur notre ERP et communiquez les informations nécessaires à la gestion administrative du personnel.

Interlocuteur privilégié du client, vous rencontrez régulièrement vos clients afin de les tenir informés du déroulement des prestations.

Vous êtes également à l'écoute de leurs besoins et participez à la diversification des activités du Groupe APR.


Vous l'avez compris, pas un jour ne se ressemblera !

Vous connaissez le secteur de la propreté, du nettoyage et vous avez envie de poursuivre le développement de vos compétences dans une entreprise à taille humaine,
ET/OU
Vous avez une expérience réussie qui vous a permis de développer des compétences managériales et de gestion de centre de profits (secteur de la restauration rapide, hôtellerie,.)
Vous recherchez une expérience qui vous permette d'allier terrain et travail de bureau,
Vous avez un goût prononcé pour l'animation d'équipe,
Vous êtes attaché à la satisfaction client et avez le goût du travail bien fait,
Vous faites preuve de capacités d'adaptation et d'analyse,
Vous avez un bon relationnel et êtes reconnu pour votre rigueur et votre autonomie,
Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et gérer des priorités,

Alors le poste de Manager Secteur Propreté-Nettoyage / Responsable de Secteur au sein du Groupe APR est fait pour vous !
Envie d'en savoir plus, transmettez-nous votre CV et nous ne manquerons pas de vous contacter pour échanger avec vous et vous en dire plus sur les missions confiées !

Poste en CDI temps plein
Statut Agent de Maîtrise
Mutuelle d'entreprise
Rémunération annuelle brute de base comprise dans une fourchette 27-30 K€ + Variable (Commissions, Prime sur objectifs, Participation)
12 RTT/an
Véhicule de service
Téléphone portable/Tablette/Ordinateur portable

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185VFTG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de site nettoyage de locaux (Code ROME : K2203)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur en propreté de locaux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS