CDI ASSISTANT DE DIRECTION - VILLENEUVE LA GARENNE 92 (H/F)

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Offre publiée le 23/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SECOANA
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - VILLENEUVE LA GARENNE (Code postal 92390) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

Secoana, agence de recrutement agréée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux candidats / tes (encadrants techniques, CIP, directeurs / trices, techniciens / nes, assistants /tes.). Dont le suivant :

CDI ASSISTANT DE DIRECTION - H/F - VILLENEUVE LA GARENNE 92

Notre client est engagé depuis près de 40 ans dans la lutte contre l'exclusion sociale. Ce Groupe associatif d'économie sociale et solidaire de plus de 200 salariés développe et anime des dispositifs d'Insertion par l'activité économique, des actions de formation et d'éducation populaire au cœur des quartiers politique de la ville.
Aujourd'hui, ses activités se déploient en Île-de-France (7 sites dont le siège social), Normandie et PACA et plus selon les besoins des territoires, avec une forte dominance numérique (médiation, Fablab, formations aux métiers du web.).


MISSIONS GLOBALES

Sous la responsabilité de la direction, l'assistant.e de direction a pour missions :

Organisation de l'agenda de la Direction et accueil
Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du dirigeant (prise de RDV, courriers, e-mails, congés.).
Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques.
Accueillir physiquement les rendez-vous.
Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques.).
Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions.).
Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers.

Au niveau social :
Gestion des visites médicales, de la mutuelle, des entrées et des sorties des salariés en parcours d'insertion, des congés.

Gestion administrative des dossiers de subventions :
Tenue du tableau de subventions, réception et envoi des conventions, suivi des retours signés, appui à la réalisation des bilans d'action et à la collecte des documents nécessaires.

Au niveau de l'organisme de formation :
Suivi administratif des différentes formations (feuilles d'émargements, résultats aux certifications, certificats de réalisation, autorisations de droit à l'image.)
Suivi des obligations liées à Qualiopi en lien avec le coordinateur des dispositifs d'insertion.

COMPETENCES ET PROFIL RECHERCHES

Un niveau BAC + 2 minimum, avec idéalement une première expérience.
Maîtrise du pack office et outlook.

CONDITIONS

Type de contrat : CDI à 35h hebdomadaires,
Disponibilité : Dès que possible
Lieu : Villeneuve la Garenne 92
Horaires : Du lundi au vendredi - de 9h à 17h
Salaire brut mensuel : 2000 €
Avantages : prise en charge à hauteur de 50 % du Navigo + et de 50 % pour la mutuelle sur le panier de base.

CONTACT

Veuillez transmettre votre CV et lettre de motivation à recrutement@secoana.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185VDXS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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