Regional Practice Manager PM (H/F)

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Offre publiée le 23/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H Travail en journée (38H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 7500.0 Euros à 9600.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAGLOBAL FRANCE
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone internationale

Compétences nécessaires

  • Gestion des interfaces internationales Exigé
  • Management d'équipes internationales Exigé
  • Gestion de projets franco-suisses Exigé
  • Gestion du temps, de la qualité et de délais Exigé
  • Expertise evergreen, empower, sa.go by sa.global Exigé
  • Priorisation entre des demandes concurrentes Exigé

Description de l'offre

Sous l'autorité du Regional Director Delivery:
1. Responsabilités professionnelles spécifiques
a. Élaborer et mettre en œuvre la stratégie de mise en œuvre de la IT BU "D365 Project Manager" :
- Élaborer et mettre en œuvre la stratégie de mise en œuvre de la IT BU "D365 Project Manager". Convenir de budgets annuels, avec le directeur de l'exécution, pour assurer une croissance durable et une marge brute cohérente et reproductible.
- Développer une stratégie qui englobe les services professionnels et les solutions sectorielles sa.global afin d'atteindre le budget annuel.
- Établir un rapport mensuel des résultats par rapport au budget et à la stratégie, remis à la direction de l'équipe régionale et à l'ensemble de la région.
- Assurer la conformité de la région avec les normes et les règles commerciales de sa.global.

b. Construire, motiver, coacher et diriger l'équipe d'exécution de la BU :
- Assurer un leadership visible auprès des collaborateurs directs et indirects de la région, en faisant passer les besoins de l'entreprise, de la région et des personnes avant les vôtres.
- Partager ouvertement un niveau de détail approprié pour s'assurer que toutes les parties prenantes disposent du contexte commercial leur permettant de soutenir la stratégie de la BU.
- Rendre compte en permanence à la région de la stratégie en matière de pratiques et des progrès accomplis dans la réalisation des tâches et des étapes clés.
- Travailler en partenariat avec les RH pour développer et mettre en œuvre des initiatives spécifiques afin d'attirer, de retenir et d'améliorer les compétences des collaborateurs.

c. Veiller à ce que tous les projets soient menés à bien :
- Veiller à ce que toutes les estimations de livraison soient examinées et approuvées par le cabinet, en prévoyant des efforts suffisants pour répondre aux attentes du client.
- Veiller à ce que les solutions fournies à nos clients soient conformes à leurs attentes et les satisfassent, voire les dépassent.
- Il est responsable des remontées d'informations relatives à la satisfaction des clients en matière de livraison de solutions et aux problèmes de personnel, y compris les compétences, les performances ou les capacités.
- Collaborer avec l'excellence en matière de livraison pour les escalades liées à la satisfaction de la livraison du projet du client, à la ressource du projet et aux litiges commerciaux, y compris les comptes débiteurs.
- Élaborer des stratégies de recrutement et de fidélisation afin de s'assurer que le cabinet dispose d'une équipe durable, bien dimensionnée pour répondre aux futures demandes de capacité.
- Affecter les membres de l'équipe aux projets, en équilibrant l'ensemble des compétences, l'expérience et l'adaptation culturelle de chaque individu aux projets.

2. Connaissances, compétences et aptitudes
- Capacité à diriger directement une BU informatique/ERP diversifiée composée de IT PM et à collaborer efficacement avec toutes les parties prenantes.
- Expérience professionnelle très pertinente au sein du canal Microsoft Dynamics, avec une grande expertise dans nos IP tels que evergreen, empower and sa.go.
- Expérience de la conduite et de l'exécution de projets réussis.
- Contribuer au succès des activités de vente, par ex. en travaillant directement avec les équipes de vente et en apportant des connaissances et du contenu pour les activités de marketing.
- Sens financier et expérience de la budgétisation en vue de l'établissement d'un compte de résultat.
- Capacité à diriger les autres en faisant passer les besoins de l'équipe en premier.
- Sensibilité commerciale et capacité à transformer la réflexion stratégique en plans et actions tactiques.
- Capacité à collaborer avec d'autres personnes qui ne dépendent pas directement de vous, pas directement sous vos ordres et de démontrer votre capacité à collaborer, à diriger et à négocier avec d'autres dirigeants.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185VDHB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services informatiques -DSI- (Code ROME : M1803)

Autre appellation de l'offre : Responsable de département informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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