GESTIONNAIRE RELATION CLIENTS F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TAGA MEDICAL
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - ANTONY (Code postal 92160) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) :
GESTIONNAIRE RELATION CLIENTS F/H
Missions :
Rattaché(e) au service relation patients, vous aurez pour principales missions :
Accompagner de manière personnalisée le patient sur le bon usage de son
traitement en ayant un rôle de conseils étayé par des connaissances techniques et
scientifiques :
- Aider le patient dans la prise en main de son traitement (montage et amorçage,
rituels de prise.), sur le bon usage du produit et sur toute information réglementaire ayant trait au produit
- Avoir un rôle d'accompagnement par recueil des consentements nécessaires,
- planifier et gérer les rdvs de suivi, passer les appels, mails et/ou SMS sortants,
- Savoir analyser la demande du client et chaque fois qu'il est nécessaire l'orienter vers le service compétent (information médicale et pharmaciens conseil.)
- Avoir un rôle d'assistance technique spécialisée sur les outils et produits du
L laboratoire auprès des patients
- Renseigner de façon circonstancielle les échanges avec le patient dans le CRM
- Remonter tous les axes de progrès pour les services à la suite d'échanges patients
et participer le cas échéant aux groupes de travail
Gérer la relation clients :

- Contribuer à la satisfaction des patients et professionnels de santé en apportant une
réponse rapide et efficace à leurs demandes (appels téléphoniques, emails) et leur
- apporter les réponses ou les aiguiller conformément au contenu de leur demande en
utilisant toutes les fonctionnalités de l'outil CRM et autres logiciels nécessaires (SAP.)
- Passer les appels sortants dans le cadre de toute communication nécessaire au laboratoire
- Reporter les causes d'insatisfaction des clients (commerciales, techniques,
administratives) et transmettre les informations au N+1
- Se tenir informé du suivi des commandes (délais et appro produits)
- Participer à l'image de marque du produit et de la Société
Assurer le respect de la réglementation :
- Adhérer et participer à la politique qualité de l'entreprise dans le respect des
procédures validées par l'Assurance Qualité
- Traiter au 1er niveau toutes les réclamations des clients avec si nécessaire transfert
au service Assurance Qualité
- Détecter et transmettre les cas de Pharmacovigilance au support Pharmacovigilance
Contrat :
Mission d'Intérim 3mois
Rémunération :
2 500 € brut par mois
Profil / Expérience :
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine de la relation clients/patients ou
scientifique avec une première expérience impliquant de conseiller des patients sur
des thématiques mobilisant des connaissances scientifiques, idéalement dans l'industrie
pharmaceutique. De plus, vous avez eu l'occasion d'interpréter les ordonnances ou autres
données liées au patient.
Au cours de votre parcours, vous avez développé vos connaissances des outils
informatiques (SAP, Pack office) et CRM

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185TZWL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de l'administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS