Assistant Administration des Ventes (H/F)

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Offre publiée le 23/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE CYBERTEK-CYBERTEK-GROSBILL-PICATA
Secteur d'activité
Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé (Code NAF 47.41Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

En tant qu'Assistant (e) Administration des Ventes, vous intégrerez une société à taille humaine qui valorise la synergie entre collaborateurs et le développement personnel.

Rattaché(e) au Directeur commercial BtoB, vous assurez le bon déroulement des commandes et le suivi de celles-ci. À ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
Relation clients :
- Assurer un suivi personnalisé des clients ;
- Répondre aux demandes de renseignements et aux réclamations ;
- Fidéliser la clientèle en offrant un service de qualité ;
- Gestion des éventuels litiges (avaries, retards de livraison, etc.).
Administration des ventes :
- Établissement des devis, bons de livraison, factures ;
- Gestion des encours clients ;
- Coordination avec les différents services (production, logistique, achat, etc.) pour assurer le bon déroulement des commandes ;
- Saisie et suivi des commandes dans l'ERP.

Support aux commerciaux :
- Préparation des dossiers de présentation ;
- Organisation des rendez-vous clients ;
- Mise à jour des outils de suivi commercial.

PROFIL RECHERCHÉ :

Nous recherchons un(e) candidat(e), disposant d'une expérience réussie d'au moins deux ans sur un poste similaire qui dispose de connaissances sur le secteur de l'informatique. Vous possédez un excellent sens du relationnel et du service client, et vous savez interagir efficacement avec nos partenaires et clients. Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack Office) ainsi que les outils informatiques courants. Vous êtes une personne organisée, dynamique, réactive, et à l'aise tant à l'oral qu'à l'écrit.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185TYSM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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