Gestionnaire de la protection sociale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - RH-santé/retraite fonction publique
Salaire
1600 euros net
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COMMUNAUTE AGGLO GRAND VILLENEUVOIS
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

47 - VILLENEUVE SUR LOT (Code postal 47300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
  • Utiliser les outils numériques
  • Réaliser la gestion des arrêts maladie
  • Connaissances statut de la fonction publi. territ.
  • Fonctionnement des collectivités
  • Maitrise outils informatiques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    ressources humaines

Description de l'offre

*** Candidature (CV et lettre de motivation) à envoyer avant le 06/01/2025 dernier délai à l'attention de M. Le Président de la CAGV ***

Sous l'autorité de la directrice des Ressources Humaines, vous serez chargé(e) d'appliquer et gérer, à partir des dispositifs législatifs et réglementaires, la protection sociale des agents :

* Gestion des dossiers liés à la santé :
- gestion des dossiers d'accidents de travail, congés maladie ordinaire, maladies longue durée, longues maladies, maladies professionnelles, congés maternité,
- gestion des dossiers de restrictions médicales et inaptitudes physiques en lien avec les services concernés et les services du Centre de Gestion,
- gestion des expertises médicales,
- préparation et suivi des dossiers présentés en comité médical et commission de réforme,
- élaboration des actes administratifs afférents,
- suivre les demi-traitements et gérer le temps partiel thérapeutique,
- saisir les arrêts maladie sur le logiciel paie, sur le site de l'assurance statutaire, information aux services, gestion des déclarations.

* Gestion des dossiers individuels des agents liés au domaine d'activité :
- enregistrement ou saisie informatique,
- tenue et mise à jour des dossiers individuels.


Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185TWWN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS