Assistant(e) de Gestion (h/f)
Offre publiée le 23/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 15.0 Euros à 17.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- IZIWORK
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Iziwork recherche pour son client, PME spécialisée dans les solutions digitales pour la santé et la sécurité au travail, un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d'un recrutement CDI.
À propos de la mission
Pour contribuer au bon déroulement de ses activités et à la satisfaction des clients, vous serez responsable de l'exhaustivité de la facturation ainsi que de la conformité des dossiers administratifs et clients.
Vos missions principales s'articulent autour de deux grands volets :
Administration des ventes
- Gestion complète de la facturation via le logiciel Quadra (création, suivi et envoi des factures).
- Suivi des règlements clients et de la rentabilité des projets.
- Traitement des litiges et recouvrement des impayés.
- Élaboration et suivi de tableaux de bord pour le pilotage des projets.
Gestion administrative
- Centralisation des pièces comptables et transmission au cabinet (factures fournisseurs, notes de frais, relevés bancaires, etc.).
- Suivi des comptes fournisseurs, gestion des stocks et des commandes.
- Coordination avec les fournisseurs et sous-traitants.
Administration du personnel :
- Gestion des formalités administratives liées à l'embauche et au suivi des salariés (visites médicales, avenants, etc.).
- Suivi des absences et du temps de travail.
- Transmission des éléments variables de paie au prestataire et contrôle des notes de frais.
Ce poste nécessite rigueur, organisation et un excellent sens de la communication pour garantir un suivi administratif et financier irréprochable.
Rémunération & Avantages
Rémunération : 15,00 EUR - 17,00 EUR par heure
Volume horaire hebdomadaire de base : 39 heures par semaine
Avantages :
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application- tickets restaurants valeur faciale 8EUR, la part salariale 50%
- deux jours de télétravail possible à partir de 6 mois
Profil recherché
- Formation : Bac +2/3 en comptabilité ou gestion, avec une expérience similaire.
- Autonomie : Maîtrise de la gestion des tâches administratives, comme le contrôle de dossiers et la saisie de données.
- Communication : Aptitude à travailler en équipe et à transmettre les informations clés.
- Organisation : Méthodique, organisé et attentif aux détails, capable de gérer une grande diversité de tâches.
- Proactivité : Esprit d'initiative pour évoluer dans un environnement dynamique et agile, avec une volonté d'améliorer les processus de facturation et de gestion administrative.
- Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
Certificats requis
- Aucun certificat requis
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185TTHC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.