Chef d'équipe logistique / transport (H/F)
Offre publiée le 23/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- A&MB CONSEILS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
94 - ST MAUR DES FOSSES (Code postal 94100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service !
Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer à l'épanouissement professionnel de nos candidats et clients.
Actuellement, nous recherchons :
1. Chef d'équipe
Vos missions:
Entreprise spécialisée dans le traitement et la valorisation des déchets de bureau, nous recherchons un Responsable Collecte et Recyclage pour piloter nos activités opérationnelles. Ce poste stratégique inclut des missions variées liées au management, à la gestion logistique, à la satisfaction client et au respect des normes environnementales.
Missions Principales
Management d'équipe- Encadrer et motiver une équipe de 30 collaborateurs, composée de chauffeurs et d'agents de valorisation.
- Piloter l'intégration et le développement des nouveaux talents pour favoriser leur engagement et leurs compétences.
- Organiser des réunions régulières pour assurer une communication fluide et un suivi des objectifs.
Gestion opérationnelle- Planifier et optimiser les tournées pour garantir une collecte efficace, en respectant les délais.
- Superviser une flotte de 10 véhicules (légers et poids lourds), en s'assurant de leur maintenance et de leur disponibilité.
- Suivre les indicateurs de performance et identifier des pistes d'amélioration.
Relation client et qualité- Répondre aux réclamations clients avec professionnalisme, en apportant des solutions adaptées et rapides.
- Mettre en oeuvre des audits qualité réguliers pour maintenir un niveau de service optimal.
Respect des normes- Garantir la conformité aux règles d'hygiène, de sécurité et aux normes environnementales.
- Assurer la maintenance préventive des équipements, avec un contrôle rigoureux de leur conformité.
Conditions de travail- Horaires :
- Lundi au vendredi, avec des plages horaires en rotation :
05h30-13h30
11h00-19h00
- Contrat : CDI, période d'essai de trois mois Votre profil:
Vous avez un BEP et 4 ans d'expérience sur un poste similaire, avec de la gestion d'équipe,
Vous savez conduire un véhicule léger,
Une bonne connaissance de l'Ile-de-France est nécessaire
Vous connaissez le Pack Office (Excel, Word) et un système de géolocalisation,
LE PERMIS POIDS LOURD OU LE CACES 3 EST UN PLUS.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185TRLZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe d'équipe paysagiste (Code ROME : A1211)
Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe paysagiste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.