Conseiller(e) Service Action Sociale (H/F)

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Offre publiée le 23/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
4 Mois - Première expérience emploi ou stage
Salaire
Mensuel de 1802.00 Euros sur 14 mois
133 € prime de fonction sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KLESIA AGIRC ARRCO

Acteur majeur du monde de la Retraite et de la Prévoyance, Klesia rassemble plus de 3 500 collaborateurs au service de 300 000 entreprises adhérentes et plus de 3 millions de salariés et retraités. Dans un environnement où les Institutions de Retraite et Prévoyance doivent faire face à des évolutions fortes (démographie, intensification de la concurrence, regroupements...), et pour accompagner sa croissance, Klesia mène des projets de grande envergure et renforce ses équipes.

Secteur d'activité
Gestion des retraites complémentaires (Code NAF 84.30B)

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secteur Sanitaire et social ou SP3S

Description de l'offre

Au sein de la Direction de l'Action Sociale Retraite, vous intégrez le service ECO Gestion (Ecoute, Conseil et Orientation par téléphone) pour traiter les aides financières (gestion de l'octroi des CESU) et les appels entrants.

Vos missions principales :
- La relation client :
o Vous accompagnez le client, avec une posture de conseil, pour faciliter ses démarches (appels entrants)
o Vous assurez la promotion des services proposés par KLESIA en matière de protection sociale lors des contacts entrants et sortants (appels/mails/SMS.).

- Le traitement des dossiers :
o Vous analysez l'ensemble des pièces du dossier et les compléter le cas échéant (mails, courriers entrants).
o Vous appréhendez et gérez les éventuelles particularités des dossiers.

Afin de garantir la performance de nos opérations vous disposerez d'une formation dès le début de mission/prise de poste et d'un accompagnement permettant la montée en compétences progressive.
Vous disposez d'une aisance en relation client. Vous êtes également reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'adaptation et votre esprit d'équipe. Des connaissances dans le domaine social seraient un plus.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'accroissement temporaire d'activité.

Rejoindre KLESIA, c'est bénéficier d'avantages :
- Titre restaurant d'une valeur de 10,84€ par jour travaillé (pris en charge par KLESIA à hauteur de 60%)
- Remboursement de vos frais de transports en commun à hauteur de 75%
- Contrat santé famille (tarif unique, sans supplément pour le/la conjoint(e) et les enfants) et prévoyance
- Horaires variables et plusieurs formules RTT au choix pour les non-cadres, possibilité de télétravail (1 à 3 jours / semaine dès 3 mois d'ancienneté),
- Plan d'Epargne Retraite (à partir de 2 mois d'ancienneté)
- Prestations CSE à compter de 2 mois d'ancienneté : chèques vacances, chèques rentrée scolaires, chèques noël et plus encore.

Chez KLESIA, nous sommes convaincus que nos différences sont sources de richesse et de performance. Notre Groupe, détenteur du Label Diversité AFNOR depuis 2015, offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi, en assurant un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes. Fortement engagé sur la thématique du handicap, l'intégralité de nos offres sont accessibles à nos futurs talents avec des aménagements adaptés aux situations de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185TPDQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de prestations sociales

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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