Assistant Administration Des Ventes (H/F)

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Offre publiée le 23/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H40 Autre (36H40 Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 36000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT
Secteur d'activité
Fabrication de matériel de distribution et de commande électrique (Code NAF 27.12Z)

Lieu de travail

94 - ALFORTVILLE (Code postal 94140) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Assistanat Commercial ou équivalent

Description de l'offre

Au sein du Service Administration des Ventes, vous travaillez à partir d'objectifs définis par le Responsable Administration des Ventes en coordination avec les Ingénieurs Technico-commerciaux.

*Vos missions :

- Contribuer à la gestion et au développement commercial de l'entreprise en veillant à la satisfaction des clients dans le cadre des activités commerciales.
- Préparer les offres commerciales et réaliser la revue de contrat pour les produits sous la responsabilité de l'Ingénieur Technico-Commercial.
- Rédiger des devis, enregistrer les commandes, et assurer le suivi des ordres de commande.
- Organiser la logistique des commandes jusqu'à la livraison chez le client.
- Effectuer le suivi commercial et administratif des dossiers clients.
- Recevoir, filtrer et transmettre les courriels et appels téléphoniques entrants.
- Communiquer avec le service financier pour l'émission de factures proforma ou manuelles.
- Suivre les paiements clients et effectuer les relances pour les factures impayées.
- Gérer et résoudre les litiges éventuels liés aux expéditions.

*Votre profil :

De formation BAC+2 en Assistanat Commercial, ou équivalent, avec 3 à 5 ans d'expérience pour un poste similaire.

Vous maîtrisez les outils informatiques (ERP, CRM, traitement de texte, tableurs, .).
Vous avez des notions en anglais à l'écrit et à l'oral.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185TLGX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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