Animateur d'antenne (H/F)
Offre publiée le 23/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
Lieu de travail
77 - COULOMMIERS (Code postal 77120) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Définir une stratégie de communication
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Utiliser les outils numériques
- Collecter et analyser des données, des informations
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
secrétariat assistanat commercial
Ou expérience probante
Description de l'offre
ACCUEIL
Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'antenne locale auprès des salariés( e ) s, et des clients et apporter un 1er niveau de renseignements et d'informations.
MISE A DISPOSITION
- Assurer la recherche et le recrutement des salariés sur son secteur,
- Enregistrer les demandes clients et assurer la mise en relation clients/salariés,
- Participer, en lien avec la direction, à la recherche de nouveaux clients par des actions de développement,
- Participer à des évènements en lien avec l'activité de l'association (forums, réunions internes ou externes...)
GESTION ADMINISTRATIVE
- Créer les "fiches" salarié(es) dans le logiciel GTA,
- S'assurer régulièrement de la complétude des informations (adresse, N° SS, titre de séjour, RQTH...)
- Créer les fiches salarié(es) en insertion sur la plateforme de l'inclusion,
- Assurer les demandes, les suspensions et les demandes de prolongation des « Pass I A E »
- Etablir les Déclarations Préalables à l'Embauche
- Etablir les contrats de travail et les contrats de mise à disposition
- Traiter le courrier adressé à son antenne
- Transmettre les demandes éventuelles d'acompte au service concerné
Autonomie
Rigueur et organisation
Aisance avec les outils bureautiques
La connaissance du public fragilisé est un plus
Du lundi au jeudi de 8 à 12h et 13 à 17h
Le vendredi de 8 à 11h
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185TKZN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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