Animateur d'antenne (H/F)

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Offre publiée le 23/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

77 - COULOMMIERS (Code postal 77120) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Modalités d'accueil
  • Normes rédactionnelles
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Définir une stratégie de communication
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Utiliser les outils numériques
  • Collecter et analyser des données, des informations
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    secrétariat assistanat commercial
    Ou expérience probante

Description de l'offre

ACCUEIL

Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'antenne locale auprès des salariés( e ) s, et des clients et apporter un 1er niveau de renseignements et d'informations.

MISE A DISPOSITION

- Assurer la recherche et le recrutement des salariés sur son secteur,
- Enregistrer les demandes clients et assurer la mise en relation clients/salariés,
- Participer, en lien avec la direction, à la recherche de nouveaux clients par des actions de développement,
- Participer à des évènements en lien avec l'activité de l'association (forums, réunions internes ou externes...)

GESTION ADMINISTRATIVE

- Créer les "fiches" salarié(es) dans le logiciel GTA,
- S'assurer régulièrement de la complétude des informations (adresse, N° SS, titre de séjour, RQTH...)
- Créer les fiches salarié(es) en insertion sur la plateforme de l'inclusion,
- Assurer les demandes, les suspensions et les demandes de prolongation des « Pass I A E »
- Etablir les Déclarations Préalables à l'Embauche
- Etablir les contrats de travail et les contrats de mise à disposition
- Traiter le courrier adressé à son antenne
- Transmettre les demandes éventuelles d'acompte au service concerné

Autonomie
Rigueur et organisation
Aisance avec les outils bureautiques
La connaissance du public fragilisé est un plus

Du lundi au jeudi de 8 à 12h et 13 à 17h
Le vendredi de 8 à 11h

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185TKZN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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