Assistant chargé de planification - secteur telecom H/F (H/F)
Offre publiée le 20/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- N.G.I. CONSULTING
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
95 - Éragny (Code postal 95610) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd International est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes.
Nous recherchons pour notre clients, Assistant chargé de planification - secteur telecom H/F
Vous serez en charge :
- Recueillir et contrôler les documents relatifs aux interventions, constituer les dossiers
- Mise à jour de fichiers
- Planifier les interventions techniques et optimiser le plan de charge des techniciens
- Suivre et coordonner l'action des équipes techniques
- Reprise de rendez-vous clients suite aux échecs de production
- Enregistrer et mettre à jour des interventions techniques et s'assurer de leur conformité
- Enregistrer et préparer les éléments de rémunération et de facturation
- Facturer et clôturer les interventions
- Relever et traiter des dysfonctionnements, proposer des solutions
- Assurer un reporting périodique des interventions techniques
- Contrôler et valider les comptes rendus d'interventions des techniciens
Profil recherché :
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 filière administrative ou commerciale et/ou vous avez une première expérience dans un environnement administratif technique.
Vous avez idéalement connaissance de l'environnement réseaux & Télécom.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185TBRX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.