Assistant Ressources Humaines (H/F)

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Offre publiée le 20/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FINISTERE HABITAT
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

29 - QUIMPER (Code postal 29000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale Exigé
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    ressources humaines
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    traitement paie

Description de l'offre

Vous recherchez une nouvelle opportunité professionnelle ? Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise engagée aux valeurs humaines fortes ? Vous êtes animé par le relationnel au quotidien ? Cette opportunité est faite pour vous !
Rattaché (e) à la Responsable RH, vous serez en charge de la gestion administrative des collaborateurs, de leur entrée à leur sortie et interviendrez sur divers aspects RH et paie en veillant au respect de la législation.

Vos missions clés seront :

Administration du personnel
- Participer aux formalités d'embauche (DPAE, contrats, avenants) et de sortie
- Suivre et mettre à jour les dossiers salariés (congés, absences, documents administratifs)
- Créer et gérer les dossiers de mutuelle et de prévoyance
- Suivre les congés, absences, RTT, visites médicales, arrêts maladie, .
- Réaliser la veille sociale

Coordination de la paie externalisée
- Collecter les éléments variables de paie (absences, primes, avantages sociaux)
- Vérifier les bulletins de salaire
- Suivre les IJSS, déclarations à la prévoyance et gestion des attestations de salaire
- Être l'interlocuteur privilégié pour les questions liées à la paie.

Formation
- Gérer le plan de formation (collecte de devis, conventions)
- Suivre les demandes de prise en charge auprès de l'OPCO et les remboursements
- Organiser la logistique des formations et le suivi administratif.

Autres tâches
- Traiter les entretiens annuels et professionnels
- Participer à l'organisation d'évènements internes en collaboration avec le service communication
- Suivre les indicateurs RH et réaliser le reporting

Profil :

De formation Bac +2/3 dans le secteur des ressources humaines ou de la paie, vous avez une expérience réussie de 5 ans minimum sur un poste similaire avec de bonnes connaissances en paie, idéalement acquise au sein d'une entreprise du bâtiment ou de la promotion immobilière.

Votre aptitude à gérer plusieurs tâches en simultané, votre capacité d'écoute, votre rigueur, vos qualités organisationnelles, votre réactivité, votre esprit d'équipe, votre respect de la confidentialité seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission. La maîtrise du pack office est requise. La connaissance de certains outils RH est souhaitée (Silae, Kelio, .).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185SYWB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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