Responsable d'équipe - Achat Transport - Logistique Centrale (H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 4240.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LIDL
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

92 - CHATENAY MALABRY (Code postal 92290) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Attribuer un marché
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents

Description de l'offre

Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tes missions quotidiennes sont :



Manager une équipe de 4-5 personnes,
Piloter le planning et l'animation transport de l'ensemble des directions régionales (optimisation, contraintes supermarchés, projets régionaux ...),
Mettre en œuvre la stratégie transport nationale :
Conduite du changement et des projets, assurer les rdv transporteurs et le suivi des relations commerciales,
Collaborer avec les interlocuteurs de LIDL International / les différents services siège (CDG / Comptabilité / Juridique, .).
Assurer un point économique régulier avec les chefs de projets (gestion des écarts et des anomalies, optimisation des résultats économiques.),
Accompagner les RDL en régions sur les thématiques Achat Transport, être également le référent technique sur les projets connexes (Quintiq / Télématique / cadenas connectés.),
Assurer un suivi régulier de l'équipe :
Suivi des éléments RH,
Réalisation des entretiens annuels,
Animation briefings / réunions hebdomadaires,
Recrutement.
Profil
Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité.

Tu es dynamique, curieux(se), rigoureux(se) et organisé(e),
Tu es un(e) bon(ne) communiquant(e) et tu sais accompagner une équipe vers la réussite des ses objectifs,
Tu es à l'aise avec les chiffres,
Tu disposes d'un bon esprit d'analyse et d'un bon relationnel.
Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl.



Pour candidater au poste Responsable d'équipe - Achat Transport - Logistique Centrale (H/F), il te faudra :

Avoir un diplôme d'une formation Bac+5 type Ecole de Commerce ou Université,
Disposer d'une expérience professionnelle significative dans le secteur du transport/ de la logistique,
Disposer d'une première expérience managériale (2 ans minimum),
Parler couramment l'anglais.
Maîtriser les outils techniques transport/logistique.
Rejoindre Lidl
Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant :

Un poste en CDI, statut Cadre, au sein de notre siège Châtenay-Malabry,

Une rémunération de 4 240€ sur 13 mois,

Un véhicule de fonction à la fin de la période d'essai,

Participation et intéressement, Plan Epargne Entreprise et PERCO,

Une formation à notre métier et à notre concept,

Une expérience enrichissante au sein d'une entreprise en pleine expansion.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185SYTG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable achats et logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS