Assistant manager service recouvrement (H/F)

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Offre publiée le 20/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
A définir
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE BATISANTE
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

93 - NEUILLY PLAISANCE (Code postal 93360) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en Protection incendie, Protection Nuisibles, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobiliers, Dépannages et Travaux, Expertise ascenseurs.

BATISANTÉ renforce son équipe et recrute pour son service recouvrement un(e) Assistant(e) manager (f-h) en CDI.

Au sein du service, vous assistez la Direction Technique dans le management de l'équipe recouvrement et assurer le suivi du recouvrement des créances, vous identifiez les litiges et préservez la relation clients. Vos principales missions :

Assurer le recouvrement des créances:

Suivre l'activité de l'équipe recouvrement afin d'atteindre les objectifs définis par la hiérarchie
Contacter les débiteurs pour obtenir le paiement intégral de la dette ou à défaut négocier des accords de paiements échelonnés.
Recueillir les arguments des débiteurs sur les causes de l'impayé.
Mettre à jour les dossiers : saisir dans le logiciel interne de traitement de dossiers toutes les informations utiles au recouvrement ou communiquer ces informations aux personnes concernées.
Identifier les litiges:

Suivre auprès des commerciaux et des différentes sociétés du Groupe la résolution des divers problèmes liés à la créance...
Préserver la relation client.

Autonome et réactif(ve), vous savez gérer vos priorités. Aisance relationnelle, téléphonique et rédactionnelle.

Maitrise d'Excel exigée.

Votre écoute, votre sens de la communication, de la diplomatie et votre esprit d'équipe sont des atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions.

Vous avez une première expérience dans le domaine du recouvrement et souhaitez rejoindre un Groupe en pleine croissance !

Rémunération à définir, carte tickets restaurants, mutuelle.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185SXSR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

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