Chef d'équipe d'entretien des espaces verts (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger EB - Véhicule léger + remorque

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ORAMO
Secteur d'activité
Services d'aménagement paysager (Code NAF 81.30Z)

Lieu de travail

44 - LA BAULE ESCOUBLAC (Code postal 44500) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques d'engazonnement
  • Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
  • Tailler les arbres

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    travaux paysagers
    BAC Aménagements paysagers

Description de l'offre

Avec 7 équipes et plus de 450 contrats, nous poursuivons notre stratégie de développement du secteur entretien. A cet effet, nous recherchons un assistant en CDI : interlocuteur privilégié entre les équipes terrain et notre responsable du secteur entretien.

L'assistant secteur entretien participe à la planification des tournées, accompagne et aide à rationaliser la gestion des contrats (particuliers, syndics, entreprises, collectivités); Il dynamise les équipes de production. Il assure la liaison entre son supérieur hiérarchique et les services de production dont il coordonne l'activité. Il contribue au développement de l'activité de ce secteur.

Il s'agit d'un temps plein à 37.5H hebdomadaire partagé entre 85% sur le terrain et 15% d'administratif :

-Pour la production les missions sont :

-Assurer la bonne réalisation des contrats et des travaux en régie, dépannages
-Venir en appui de l'ensemble des équipes
-Animer, dynamiser et coordonner l'ensemble des équipes
-Anticiper les besoins en matériel/fournitures
-Être force de propositions pour rationnaliser l'organisation des tournées
-Remonter les demandes de devis clients et conseiller les clients sur la gestion de leurs espaces verts
-Synthétiser les informations pour mieux les relayer

-Pour les missions administratives :

-Passer les commandes auprès des fournisseurs et négocier les achats
-Effectuer les démarches administratives pour l'ouverture du chantier avec l'appui du service administratif
-Evaluer le personnel et identifier les besoins en développement de compétences
-Participer à la démarche Qualité, sécurité, environnement
-Sensibiliser le personnel aux procédures internes et garantir le respect des règles de l'entreprise;
-Vérifier la bonne communication de l'image de l'entreprise.

Les aptitudes requises pour ce poste et attendues sont :
-Une bonne connaissance des végétaux et des tailles
-Etre titulaires des CACES nécessaires à la conduite d'engins de chantier : autoporté, mini-pelle....
-Un très bon relationnel à la fois avec les clients et les salariés.
-Une méthodologie rigoureuse et une organisation efficace.
-Compétences informatiques
-Autonomie
-Charisme, capacité au management.

Vous intégrerez une équipe de 45 collaborateurs passionnés par leur métier et motivés par le cadre de travail sur la presqu'île Guérandaise entre le bord de mer, les marais salants et les marais de Brière.

Accord d'entreprise : annualisation du temps de travail; Indemnité de nettoyage,, mesures pour valriser l'ancienneté...

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185SWZQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe d'équipe paysagiste (Code ROME : A1211)

Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe d'entretien des espaces verts

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS