Acheteur Prestations de Services (H/F)
Offre publiée le 20/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Annuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- YODEA RH CONSEIL
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
91 - Ulis (Code postal 91940) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Négocier des conditions commerciales
- Négocier un contrat
Description de l'offre
YODEA est un Cabinet de Recrutement lillois spécialisé dans les métiers des Techniciens et Cadres pour l'industrie.
Nous accompagnons les directions des ressources humaines des sociétés industrielles et technologiques dans le développement de leur potentiel humain.
Descriptif du poste
Notre client, leader mondial dans la conception de système de télécommunication, recherche un Acheteur Prestations de Services F/H
Au sein du département "Achat Projet", votre rôle principal est de développer une stratégie d'approvisionnement annuelle alignée sur les activités prévues pour sécuriser les livraisons de projets dans les délais et les budgets alloués.
Vos missions principales sont les suivantes :
- Mettre en place des contrats cadres de prestation de services pour l'installation et la mise en service des équipements de notre client,
- Sourcer des sociétés à partir des prévisions d'activité,
- S'assurer de la conformité juridique et assurantielle des fournisseurs,
- S'assurer que les Supplier Risk Assessment (SRA) sont effectués,
- Gérer le portefeuille fournisseurs,
- Réaliser le reporting de l'activité.
Profil recherché
De formation ingénieur ou équivalent master (Bac+5) en achat, vous disposez d'un minimum de 4 années d'expérience en achat dans un environnement industriel idéalement dans les secteurs Télécom, Oil & Gaz ou Maritime.
Vous avez une expertise en achat et plus particulièrement dans la mise en place de contrats cadres de prestations de services avec obligation de résultats.
Vous maitrisez le module MM de SAP.
Vous êtes doté d'excellent relationnel afin de vous interfacer avec les équipes pluridisciplinaires de l'organisation.
Vous possédez des connaissances juridiques et légales concernant les contrats d'approvisionnement. Vous utilisez de façon optimale les outils de négociation.
Vous êtes curieux(se), rigoureux(se), autonome, force de proposition, organisé(e) et vous aimez le travail en équipe.
Anglais courant exigé.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185SVVM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.