MAGASINIER / MAGASINIERE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES (H/F)
Offre publiée le 20/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2080.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- A - Moto
📍 Entreprise
- Employeur
- POWER
- Secteur d'activité
- Commerce et réparation de motocycles (Code NAF 45.40Z)
Lieu de travail
06 - CANNES (Code postal 06150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse des coûts de stockage Exigé
- Gestion des inventaires Exigé
- Planification des livraisons Exigé
- Suivi des expéditions Exigé
- Utilisation d'appareils de lecture optique de codes-barres (pistolet, flasheur, ...) Exigé
- Charger, décharger, manutentionner des produits Exigé
- Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ... Exigé
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison Exigé
- Assurer le suivi des stocks en temps réel Exigé
- Gérer les stocks Exigé
- Négocier avec les fournisseurs pour les livraisons Exigé
- Organiser les espaces de stockage Exigé
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Participer à un inventaire Exigé
- OUVERT A LA CRITIQUE ET AUX SUGGESTIONS DU RESPONS
- TRAVAIL EN EQUIPE
- QUALITE D ECOUTE
- RIGUEUR
- BON SENS DU RELATIONNEL
- ORGANISATION
Description de l'offre
POWER KAWASAKI CANNES recherche un ou une magasinier(ère), vos principales missions sont:
-activités de réception, de stockage et d'expédition des pièces de rechange, accessoires et produits.
- Réception des produits,
. identification / comptage / vérification des marchandises,
. réalisation des contrôles qualitatifs / signalement des anomalies,
- Stockage des produits,
. opérations de manutention,
. enregistrement des références,
- Expédition des produits,
. préparation et contrôle des commandes,
. colisage et messagerie.
- Activités de gestion et d'organisation :
- Repérage des anomalies de stocks,
- Inventaire des produits,
- Établissement de tous documents internes,
- Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.
- Réception / stockage / expédition :
. contrôles qualitatifs et quantitatifs des produits,
. enregistrement de références,
. préparation des commandes / suivi de commandes atelier,
- Commercialisation de pièces de rechange, produits et accessoires sur l'un des lieux de vente de l'entreprise / vente à distance :
. recherche de références,
. facturation et/ou encaissement,
. conseils techniques portant sur le choix / l'utilisation / le montage de produits et accessoires.
- Activités de gestion et organisation :
- Établissement et classement de tous documents internes / comptables,
- Utilisation de la documentation professionnelle et commerciale,
- Transmission d'informations concernant le stock pièces de rechange,
- Réalisation des inventaires,
- Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.
Conseiller de vente
- Aménagement et animation de lieux de vente :
. implantation de produits / signalétique / étiquetage.,
- réalisation de devis / d'ordres de montage.
- Conseils liés à la sécurité des équipements et accessoires commercialisés.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185SVCF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)
Autre appellation de l'offre : Magasinier / Magasinière en pièces détachées
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.