MAGASINIER / MAGASINIERE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2080.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
A - Moto

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
POWER
Secteur d'activité
Commerce et réparation de motocycles (Code NAF 45.40Z)

Lieu de travail

06 - CANNES (Code postal 06150) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse des coûts de stockage Exigé
  • Gestion des inventaires Exigé
  • Planification des livraisons Exigé
  • Suivi des expéditions Exigé
  • Utilisation d'appareils de lecture optique de codes-barres (pistolet, flasheur, ...) Exigé
  • Charger, décharger, manutentionner des produits Exigé
  • Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ... Exigé
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison Exigé
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel Exigé
  • Gérer les stocks Exigé
  • Négocier avec les fournisseurs pour les livraisons Exigé
  • Organiser les espaces de stockage Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Participer à un inventaire Exigé
  • OUVERT A LA CRITIQUE ET AUX SUGGESTIONS DU RESPONS
  • TRAVAIL EN EQUIPE
  • QUALITE D ECOUTE
  • RIGUEUR
  • BON SENS DU RELATIONNEL
  • ORGANISATION

Description de l'offre

POWER KAWASAKI CANNES recherche un ou une magasinier(ère), vos principales missions sont:
-activités de réception, de stockage et d'expédition des pièces de rechange, accessoires et produits.
- Réception des produits,
. identification / comptage / vérification des marchandises,
. réalisation des contrôles qualitatifs / signalement des anomalies,
- Stockage des produits,
. opérations de manutention,
. enregistrement des références,
- Expédition des produits,
. préparation et contrôle des commandes,
. colisage et messagerie.
- Activités de gestion et d'organisation :
- Repérage des anomalies de stocks,
- Inventaire des produits,
- Établissement de tous documents internes,
- Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.
- Réception / stockage / expédition :
. contrôles qualitatifs et quantitatifs des produits,
. enregistrement de références,
. préparation des commandes / suivi de commandes atelier,
- Commercialisation de pièces de rechange, produits et accessoires sur l'un des lieux de vente de l'entreprise / vente à distance :
. recherche de références,
. facturation et/ou encaissement,
. conseils techniques portant sur le choix / l'utilisation / le montage de produits et accessoires.
- Activités de gestion et organisation :
- Établissement et classement de tous documents internes / comptables,
- Utilisation de la documentation professionnelle et commerciale,
- Transmission d'informations concernant le stock pièces de rechange,
- Réalisation des inventaires,
- Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.
Conseiller de vente
- Aménagement et animation de lieux de vente :
. implantation de produits / signalétique / étiquetage.,
- réalisation de devis / d'ordres de montage.
- Conseils liés à la sécurité des équipements et accessoires commercialisés.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185SVCF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)

Autre appellation de l'offre : Magasinier / Magasinière en pièces détachées

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS