Assistant(e) d'exploitation secrétariat (H/F)
Offre publiée le 20/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - dans le transport
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Transports routiers de fret interurbains (Code NAF 49.41A)
Lieu de travail
17 - ST SAUVEUR D AUNIS (Code postal 17540) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Communication avec les conducteurs
- Constituer un dossier de transport
- Contrôler la conformité des données
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Contrôler une opération de transport
- Organiser une tournée
- Élaborer des tableaux de bord
- Utiliser les outils numériques
- Assurer le respect des réglementations environnementales
- Connaissance du secteur du transport Exigé
Description de l'offre
Avoir des connaissances de base dans le transport (acteurs, documents professionnels, maitrise de l'informatique).
Sous l'autorité du directeur et en relation d'une personne expérimentée s'intégrer dans l'équipe polyvalente. Pour assurer le contrôle, l'enregistrement des pièces de transport, l'enregistrement des documents conducteurs et gérer des tableaux d'indicateurs (UO).
Poste basé à St Sauveur d'Aunis.
CDI
Horaires : 8.30-17h30 pause déjeuner 2h du lundi vendredi
Urgent
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185SSBC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'intervention technique d'exploitation des transports routiers de marchandises (Code ROME : N4203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) service d'exploitation transport marchandises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.