Assistant (H/F)
Offre publiée le 20/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client un(e) assistant(e) de gestion polyvalent(e). Placé(e) directement sous l'autorité et la responsabilité du président de la société et de ses filiales éventuelles.
L'assistant(e) de gestion polyvalent(e) a pour missions principales des tâches riches et variées telles que :
-Des missions d'assistance à la direction
-Des missions d'assistance administrative à la Direction opérationnelle
-Des missions d'assistance comptables
-La gestion des ressources humaines
L'assistant(e) de gestion polyvalent(e) est en contact avec l'ensemble des services internes et externes de la société, avec une relation privilégiée avec le président dont il/elle dépend.
L'assistant(e) de gestion polyvalent(e) sait s'exprimer oralement et rédiger à l'écrit avec aisance.
Il/elle maîtrise les suites logiciels bureautiques : traitement de texte, tableur, tableaux de bord, messagerie et agenda électroniques et possède un très bon sens de l'organisation, de la planification et du classement.
L'assistant(e) maîtrise la suite de logiciel SAGE et a de bonnes connaissances en comptabilité et gestion de la paie.
Il/elle doit savoir coordonner une équipe et gérer un budget.
Doté(e) d'un excellent relationnel, il/elle sait faire preuve d'initiatives et d'autonomie, et s'adapter en toutes circonstances.
Son autonomie, sa disponibilité et sa discrétion font de lui/elle un/une collaborateur(trice) essentiel(le) pour le président.
Compétences requises :
-Maîtrise de la suite de logiciels SAGE et bonnes connaissances en comptabilité et gestion de la paie
-Coordination d'équipe et gestion de budget
-Excellent relationnel, initiative et autonomie
-Adaptabilité en toutes circonstances
-Autonomie, disponibilité et discrétion
Qualités recherchées :
-Esprit d'analyse et de synthèse
-Rigueur et précision de raisonnement
-Bonne capacité rédactionnelle
-Réactivité, adaptabilité et méthode
-Capacités d'écoute, goût pour le travail en équipe, bonne expression orale
-Maîtrise des outils informatiques Sage, Outlook, Word, Excel, PowerPoint
Détail sur la suite Sage à maîtriser : Sage 50 (commercial et comptabilité), Sage Business Cloud Paie, Sage Employés.
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous répondez aux critères ci-dessus, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185SQJT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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