Chargé d'affaires (H/F)
Offre publiée le 20/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
33 - Artigues-près-Bordeaux (Code postal 33370) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez une entreprise d'envergure dans le secteur de l'énergie !
Envie de relever de nouveaux défis dans un secteur technique et stimulant ?
Vous avez l'âme d'un(e) commercial(e) et vous êtes passionné(e) par les produits techniques ?
N'attendez plus, postulez, boostez votre carrière et devenez acteur du succès !
En tant que Chargé(e) d'Affaires, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement de nos projets. Sous la responsabilité du Responsable d'Affaires ou du Responsable d'Activité, vous serez au cœur de nos opérations :
Gestion commerciale et relation client :
-Assurer un contact régulier et de qualité avec nos clients.
-Fidéliser et développer un portefeuille clients.
-Proposer et négocier des solutions techniques et économiques adaptées.
Pilotage des affaires :
-Participer à l'élaboration des offres technico-commerciales.
-Organiser, planifier et superviser les moyens techniques et humains.
-Gérer le budget, suivre le planning et assurer un reporting financier rigoureux.
Expertise technique :
-Réaliser des notes de calcul, le choix et le dimensionnement des matériels.
-Mettre à jour les études techniques selon les normes et les besoins clients.
-Créer des schémas techniques et gérer les demandes de matériels et de sous-traitance.
-Formation : Bac2 à Bac3, avec une première expérience réussie en gestion d'affaires, idéalement dans la robinetterie industrielle.
-Compétences : Maîtrise des outils informatiques et logiciels de chiffrage, gestion de projets, techniques de prospection et de négociation.
-Qualités personnelles : Rigueur, sens de l'analyse, écoute active, sens des affaires et recherche constante de performance.
Rejoignez-nous et contribuez activement à notre croissance dans un secteur en pleine expansion !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185SPWZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.