Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

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Offre publiée le 20/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Les missions

- Suivi des commandes clients : réception, livraison client (encaissement du solde, livraison de l'appareillage) et service après-vente, fidéliser les clients

-Relancer les clients, prospects et développer la relation commerciale,

-Gestion des réclamations et des SAV (suivi et organisation des opérations de SAV de showroom

-Comprendre les contraintes techniques et esthétiques des projets pour apporter les bonnes préconisations

Participer à l'application des offres :

- Rédiger et/ou participer à l'établissement des offres avec les ADV (Administration de ventes)

-Montage de projet avec outils mis à disposition (Tableur Excel)

-Réceptionner et enregistrer les commandes sur le progiciel de gestion intégré (Cegid; SAP)

Accueil téléphonique :

-Réception des appels

-Renseignements sur les produits, conseils techniques, délais.

-Suivi des commandes en cours : délai de livraison, date prévisionnelle de livraison, solde des commandes

Le profil

Compétences spécifiques /
-Expérience d'au moins 2 ans dans la vente de prestations haut de gamme ou produit sur-mesure.

- Faculté de conseil et d'orientation des clients

-Expérience et maitrise de produits techniques complexes et sur-mesure (dans l'univers de l'habitat, la construction, ou autre).

- Aisance avec les outils informatiques

Compétences générales /

- Personnalité affirmée et challengeur

- Doté d'un véritable sens du service client

- Organisé et polyvalent

- Bon communicant

-Autonome et proactif

-Facilité relationnelle

Intéressement, mutuelle, CE, TR, navigo, et participation !

Contactez nous, postulez !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185SPTX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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