CDI : Réceptionniste polyvalent(e) (H/F)
Offre publiée le 20/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2250.0 Euros à 2400.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PARIS MADELEINE PALACE SA
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Compétences nécessaires
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Effectuer le suivi des réservations Exigé
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients Exigé
- Gérer les paiements et les transactions financières à la réception Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique Exigé
- Optimiser les processus de check-in et check-out Exigé
- Parler une ou plusieurs langues étrangères Exigé
- Préparer des rapports financiers mensuels pour la direction Exigé
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
hôtellerie restauration
Description de l'offre
Hyatt Paris Madeleine, le boutique-hôtel 5* situé sur le Boulevard Malesherbes dans le 8ème arrondissement, qui dispose de 85 chambres et 2 restaurants.
« We care for people so they can be their best »
Notre raison d'être nous inspire à faire preuve de care, jour après jour, envers toutes les personnes avec qui nous sommes en contact. Alors que nous continuons à nous développer à travers le monde, nous ne perdons pas de vue ce qui est le plus important à nos yeux : le bien-être et l'épanouissement de tous, clients, partenaires, collègues, fournisseurs et membres de la communauté locale
Département : Hébergement
Vous reporterez au Responsable de la réception
Le/La Réceptionniste aura pour mission principale de :
- Réaliser les Check-In et les Check-Out de nos clients
- Avoir une parfaite connaissance de nos différents type de chambre et des prestations proposées
- Gérer les demandes des clients et leur fournir des informations sur les services et produits disponibles
- Répondre aux appels téléphoniques
- Tenir à jour le planning des réservations
- Communiquer avec les différents services de l'hôtel pour le parfait déroulé des séjours de nos clients
Compte tenu de ses fonctions et missions, le/la Réceptionniste polyvalent(e) devra obligatoirement justifier :
- D'une première expérience en réception (une première expérience dans un des établissements de l'enseigne Hyatt serait appréciée)
- D'une expérience dans l'industrie du luxe
Le/la Réceptionniste polyvalent(e) devra obligatoirement parler français et anglais couramment. La maîtrise d'une troisième langue telle que le Russe est requise afin de pouvoir se focaliser sur notre clientèle Russe.
Votre périmètre :
Equipe de 16 personnes
2 restaurants
Cuisine Gastronomique
A compétences égales, nous recrutons des personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185SLXR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.