Gestionnaire administratif ressources humaines (H/F)

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Offre publiée le 20/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
37H55 Autre (37H55 Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

79 - Parthenay (Code postal 79200) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    ressources humaines
    BTS ou DUT

Description de l'offre

Le CHNDS recrute un agent administratif au service Ressources Humaines - cellule formation
Poste basé à Parthenay puis à Faye l'Abbesse à compter de juin 2025
Poste à temps complet dès que possible
Poste en journée
Repos hebdomadaire le week-end

MISSIONS PRINCIPALES :
Après repérage et analyse des besoins individuels et collectifs en formation :
Assurer la gestion administrative, logistique des formations destinées au personnel non médical
Assurer l'accueil des intervenants, de la gestion des inscriptions, des conventions, des convocations, ainsi que de l'émargement et de la facturation. Vous
devrez également veiller à la coordination logistique des formations, incluant la réservation des salles.
Utiliser quotidiennement le logiciel de gestion et de suivi des formations : Gesform Evolution
Suivre les candidatures sur le logiciel
Gérer les remboursements (frais de déplacement, d'hébergement et de traitement) et titres de recettes
Régler les factures
Suivre les échéanciers (clôtures financières en lien avec l'ANFH)
Participer, sous l'impulsion de l'adjoint des cadres, à l'élaboration et à la mise en œuvre de la politique formation (plan de formation, documents divers)

MISSIONS SPECIFIQUES :
Informer, conseiller et orienter les agents en matière de formation, de parcours professionnel et de développement professionnel continu
Mettre à jour les supports dédiés à la formation
Participer aux réunions et commissions de formation
Elaborer et mettre en œuvre des outils (tableaux de bord de la formation, grilles d'analyse, d'évaluation...) spécifiques à la formation
Extraire des données sous le logiciel Gesform Evolution (historiques de formation agents ou services)

LES SAVOIR-FAIRE (ils concernent la maîtrise d'outils et de méthodes dont l'utilisation est nécessaire pour la bonne tenue du poste) :
Maitriser les outils bureautiques : Word, Excel, Outlook

LES SAVOIR-ETRE (ce sont les savoir-faire sociaux. Ils sont constitués des attitudes des comportements des personnes au travail, des « façons » souhaitables d'agir et d'interagir) :
Savoir anticiper, apprécier la charge de travail pour la planifier
Sens de l'organisation, rigueur et méthode -Sens de l'accueil (interruption des tâches fréquente)
Capacité d'adaptation
Autonomie
Discrétion/confidentialité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185SLQJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

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