Secrétaire / Facturation / Logistique (H/F)
Offre publiée le 20/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H Autre (38H Autre)
- Expérience
- 18 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2800.0 Euros à 3300.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOC IMPORT EXPORT VINS ET ALCOOLS
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons (Code NAF 46.34Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Méthode de classement et d'archivage
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Piloter une activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Nous recherchons un/une assistant de direction dans une entreprise d'import/export de vins et alcools. La responsabilité principale sera la gestion du pole Facturation/Logistique. Les activités principales seront la saisie de factures (logiciel M3 One), le classement et rangement de divers documents, l'accueil physique et téléphonique, ainsi que la gestion logistique des expéditions (la poste, Amazon, transporteurs divers etc.). Bureau individuel avec ordinateurs et copieurs, téléphone. contrat de 38h, horaires lundi-jeudi 8h-12h / 13h-17h30, Vendredi 8h-12h. société de 15 salariés avec entrepôts attenants aux bureaux. Pas de possibilité de télétravail. Localisation Bagnolet (proximité porte des lilas).
Qualités requise: Capacité d'organisation, priorisation des taches, mémoire, réactivité, assiduité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185SHSY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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