Assistant Chargé d'affaires (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1801.80 Euros à 2200.00 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Travaux de menuiserie métallique et serrurerie (Code NAF 43.32B)

Lieu de travail

77 - MEAUX (Code postal 77100) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Analyser les données d'une étude, d'un projet
  • Comprendre, interpréter des données et documents techniques
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique
  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Négocier des solutions techniques ou financières avec un client
  • Concevoir et gérer un projet
  • Contrôler la qualité et la conformité d'un bâtiment, d'une infrastructure
  • Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Animer, coordonner une équipe
  • Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
  • Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
  • très bon orthographe Exigé
  • Capacité d'analyse et de synthèse

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    commerce

Description de l'offre

Nous recherchons avant tout un profil, une personnalité, qui saura s'adapter aux tâches confiées.
Votre savoir être fera la différence.
Vous avez envie de vous investir à long terme. Vous êtes sérieux(se) et motivé(e) à rejoindre une entreprise en pleine expansion.
Vous aimez la polyvalence, avez une bonne communication et un bon relationnel.
Vous avez des capacités de synthèse et d'analyse et posséder une très bonne orthographe et une facilité d'expression.
Connaissance des logiciels exel et autocad serait un plus.

Missions :
Vous intervenez dans la gestion des projets et le suivi des chantiers. Vous assisterez les chargés d'affaires/chefs de chantier au quotidien et dans le suivi des dossiers. Vous êtes le relais entre les clients et les chargés d'affaires ; analyse des demandes clients et suivi. Vous établirez les devis. Vous assisterez aux réunions de chantier et serez en charge de la relation avec la fabrication et les équipes de poseurs. Gestion des plannings.
Vous vous déplacerez sur les chantiers.

Une formation en entreprise sera effectuée si vous n'avez pas l'expérience professionnelle dans ce domaine précis.

Langue Polonaise ou Anglaise serait un plus car échanges possibles avec atelier et bureau d'études située en Pologne.

Évolution salariale possible pour élément de valeur.

Vous travaillerez du lundi au vendredi, amplitude horaire de 8h00 à 18h00 (horaires à déterminer avec l'employeur).

Possibilité de réaliser des heures supplémentaires.

Le poste est accessible aux candidats(es) possédant une expériences supérieur à 6 mois dans ce domaine, la négociation du salaire se fera en fonction de l'expérience et des diplômes.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185SGNR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires BTP

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS