Assistant de Gestion RH (H/F)

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Offre publiée le 20/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon CC applicable
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FONDATION PLURIEL
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

25 - Montbéliard (Code postal 25200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    administration personnel
  • Bac+2 ou équivalents
    secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

Réf 2024-369

DESCRIPTIF DE LA STRUCTURE
Le Dispositif d'Accompagnement Médico-Educatif (DAME) du Pays de Montbéliard, est organisé autour de 3 sites : Lulli, Tillion (centre de formation) et Hérimoncourt (hébergement). Il propose aux enfants et adolescents porteurs de déficience intellectuelle, de troubles du spectre autistique ou de polyhandicap, un accompagnement global qui comporte plusieurs volets : soin, éducatif, pédagogique et accompagnement familial. Les prestations proposées sont organisées autour de parcours personnalisés, souples et visent, chaque fois que possible, l'inclusion et l'autodétermination.

VOS MISSIONS

Placé sous l'autorité de la responsable administrative, vous aurez comme missions :

Gestion des ressources humaines
- Gérer l'embauche des intérimaires et des salariés DAME PM (saisie de l'offre, réception, transmission, classement)
- Réaliser les demandes de contrat à la demande de la Direction
- Suivre l'avancement du dossier (fin de contrat, retour des documents signés)
- Suivre le plan de formation
- Tenir à jour l'organigramme

Gestion administrative du personnel
- Assurer la gestion administrative des personnels embauchés et intérimaires (lien avec les services support du siège et les agences intérim)
- Tenir à jour les dossiers jusqu'à la sortie des professionnels (visites médicales, mutuelle, arrêts, gestion des clés/badges, soldes de tout compte.)
- Mettre à jour le logiciel de gestion des temps et d'activité (GETT)
- Traiter administrativement les accidents du travail, les notes de frais

Gestion de l'accueil physique et téléphonique (en cas d'absence de la personne d'accueil)
- Assurer la réception des appels entrants
- Assurer l'accueil physique des visiteurs

VOTRE PROFIL

- Vous êtes titulaire d'un Diplôme dans le domaine administration/gestion de niveau 5 (Bac +2) avec 2 ans d'expérience en ressources humaines
- Vous avez le sens du travail en équipe ainsi que le sens des responsabilités et des capacités de travail en autonomie
- Vous êtes organisé et faites preuve de discrétion

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185SGJD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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