Agent logistique après-vente (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 7 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MEGA SOUND CONCEPT

E-commerçant leader sur la vente de matériel de sonorisation, DJ, éclairage, home studio et instruments de musique (la classe), SonoVente.com partage sa passion avec ses clients, partenaires et collaborateurs depuis plus de 25 ans. SonoVente.com c'est 130 collaborateurs, un site multilingue, un réseau de 20 magasins agrées, 550 marques et 60 000 références et bien d'autres choses à découvrir.

Secteur d'activité
Vente à distance sur catalogue spécialisé (Code NAF 47.91B)

Lieu de travail

91 - AVRAINVILLE (Code postal 91630) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Connaissance des produits et services
  • Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
  • Assurer la confidentialité des informations clients
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
  • Identifier, traiter une demande client
  • Participer à des réunions d'équipe régulières
  • Renseigner des documents clients
  • Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
  • Répondre aux attentes d'un client
  • Traiter les réclamations des clients

Description de l'offre

Vous souhaitez travailler dans un secteur qui vous passionne ? SonoVente.com recherche à agrandir son équipe et à accueillir de nouveaux talents, pourquoi pas vous ?

Activités Principales :
Gestion logistique des stocks :
-Réception de produits
-Préparation de produits pour expédition
-Rangement et suivi des produits
Gestion SAV :
-Prise en charge client SAV
-Suivi client SAV
-Réception et restitution de produits SAV
-Savoir gérer une situation « litige »

Ce que nous offrons :
- Une immersion totale dans nos processus et outils, avec un accompagnement qui vous prépare à relever les défis les plus ambitieux.
- Une prime de participation, parce que nous croyons que votre contribution doit être reconnue.
- Avantages collaborateurs avec des offres préférentielles pour la billetterie, parcs d'attraction etc...
- Un processus de recrutement optimisé pour vous garantir une intégration rapide et efficace.

Notre vision :
- Nous sommes en quête de personnalité avant tout. Chez SonoVente.com, chaque membre de l'équipe contribue à une vision audacieuse et durable.

À compétences égales, le poste est ouvert aux personnes reconnues travailleurs handicapés (RQTH).

Si vous êtes prêt(e) à relever des défis, postulez maintenant.
recrutement@sonovente.com

Chaque collaborateur contribue à la démarche RSE du Groupe.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185SDTV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS