Consultant GED confirmé H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 38000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EOWIN
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

75 - Paris 4e Arrondissement (Code postal 75004) Voir sur une carte

Description de l'offre

XDEMAT, filiale du groupe Eowin, est un cabinet spécialisé en gouvernance de l'information, des documents et des données, et un leader dans la gestion et la gouvernance de l'information.

Nous accompagnons nos clients dans l'optimisation de leurs processus industriels, de gestion des documents et des données, notamment grâce à la mise en œuvre de solutions PLM.

Indépendant de tout éditeur et intégrateur, XDEMAT intervient en conseil, AMOA et AMOE.

Nous recherchons un Consultant GED confirmé H/F.

Missions :

- Maîtriser un domaine de compétence spécifique à la GED : Gérer les processus de dématérialisation, classement et archivage des documents électroniques, ainsi que les flux de documents.

- Encadrer et organiser les missions au sein des équipes projet : Superviser les équipes, garantir la qualité des livrables et partager votre expertise pour favoriser un environnement collaboratif.

- Anticiper les risques et proposer des solutions adaptées : Identifier les risques liés aux projets GED, proposer des solutions préventives ou correctives et assurer la continuité des missions.

- Animer des réunions et ateliers réguliers avec les clients : Comprendre leurs besoins, collecter des retours et assurer la bonne marche du projet, tout en maintenant une communication fluide.

- Cultiver un relationnel de confiance avec les clients : Entretenir une relation étroite et proactive, rester à l'écoute de leurs besoins et assurer leur satisfaction.

- Gérer les enjeux contractuels : Comprendre et gérer les enjeux contractuels, en veillant à respecter les délais, les engagements et la qualité des services fournis.

- Rester à l'écoute des besoins du client : Remonter les demandes ou préoccupations à votre hiérarchie pour garantir une réponse rapide et appropriée.

Idéalement :

Vous avez un esprit pragmatique, méthodique et de synthèse, vous avez de la rigueur, des capacités d'adaptation et des aptitudes commerciales. Vous avez une expérience dans la GED.

Localisation : Paris

Contrat : CDI

Poste hybride : Télétravail + présentiel

Rémunération : 38 000 €- 45 000€ sur 12 mois + (prime sur objectifs, tickets restaurant...)

Le salaire évoluera en fonction de l'accès à des responsabilités plus avancées.

Nos recrutements sont ouverts à tous les talents et toutes les différences.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185SCVV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur(trice) projet en Maîtrise d'Ouvrage (MOA)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS