Responsable des Moyens Généraux et Formation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CITALLIOS
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Élaborer des prévisions budgétaires
  • Élaborer, suivre et piloter un budget Exigé
  • S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs

Description de l'offre

Rattaché à la DAF, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :
Au titre de la dimension Moyens Généraux :
Interaction avec le propriétaire des locaux ; ces derniers ont été entièrement repensés fin 2022 mais l'immeuble est pour quelques mois en travaux de rénovation des façades, avec des réunions de chantier associant les locataires
Organisation et suivi des petits travaux propres aux locaux
Gestion des fournitures : commandes, rangements.
Gestion des contrats de fonctionnement de la structure : location, prestataire verdissement locaux, La Poste, fournisseurs mobilier, fournisseurs reprographie, assurances locaux et véhicules ...
Gestion des assurances (locaux, véhicules)
Création et gestion des badges d'accès locaux et parkings, ainsi que des casiers individuels
Pour les véhicules de fonction et de service (6) : gestion des contrats, suivi entretien, kms..
Pour l'ensemble des déplacements et frais des collaborateurs : suivi des notes de frais
Gestion des abonnements
Gestion des Archives (archives vivantes / archives déportées chez un prestataire)

Au titre de la dimension Développement des Compétences :
Elaboration chaque année du Plan de Formation de l'année suivante, sur la base du bilan de l'année arrivant à terme ; ceci en interaction étroite avec la DRH
mise en œuvre en contactant les organismes et procédant à l'organisation des sessions en INTER / INTRA
Vous serez force de proposition pour répondre aux souhaits des collaborateurs et objectifs de l'entreprise.

Sur l'ensemble de votre périmètre :
- Vous serez en responsabilité pour la validation des devis, factures et le suivi budgétaire
- Vous aurez également un rôle actif comme « pilote de processus » contribuant à l'atteinte de nos objectifs extra-financiers, au titre notamment du Bilan Carbone de l'Entreprise et de sa certification Iso 14001.

Votre profil
Votre formation : Formation de niveau Bac +2 : BTS, DUT ou licence avec idéalement une spécialisation en facility management
Votre expérience : 3-4 ans dans une fonction Moyens Généraux avec un bon niveau d'autonomie, et une appétence pour vous emparer de la fonction de la fonction Formation. Une expérience en la matière serait un plus.

Vos compétences et qualités
- Connaissance des enjeux et solutions attachés à la gestion des moyens généraux
- Bonne maitrise d'Excel, capacité à tenir des tableaux de suivi
- Rigueur et organisation personnelle
- Curiosité et envie d'apprendre
- Esprit de service et grande polyvalence
- Esprit d'équipe et bon relationnel avec différents interlocuteurs internes et externes
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Autonomie

Une expérience des marchés publics est un plus.


Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185RZJT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et des services généraux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS