Acheteur outillage saisie (H/F)

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Offre publiée le 20/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUAL QUIMPER 3237
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - QUIMPER (Code postal 29000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Actual, entreprise spécialisée dans les ressources humaines, recherche activement un Acheteur outillage opérateur de saisie (h/f) pour rejoindre son équipe à QUIMPER 29000 FR.
En lien avec les équipes terrain, vous assurez le traitement des demandes d'approvisionnement de
matériel et des EPI en accord avec la stratégie en place. Vous assurez :
- La gestion, la réception et le contrôle dumatériel et de l'outillage (contrôle périodique, inventaire).
- Gestion des retours chantiers (gestion des reprises de matériel fournisseurs/remise en stock).
- Le suivi des pertes et vols du matériel.
- Le renouvellement de la dotation annuelle des vêtements de travail.
- La gestion de la flotte automobile et des locations de courtes durées (devis, commandes, suivi des
documents administratifs, envoi et suivi des constats, gestion des cartes essence, des assurances,
de l'entretien des véhicules, reporting des consommations de la flotte de véhicules.
- La gestion du parc des téléphones portables et leurs paramétrages.
- Vous assurez l'enregistrement et le contrôle des factures fournisseurs et gérer les litiges.
- Vous mettez en place un reporting régulier (commande, AR, réception).
- Vous développez une relation de qualité avec les fournisseurs.
- Vous êtes en charge de la gestion et de la revalorisation des déchets.
Vous assurez le suivi du bon fonctionnement du site de l'entreprise (contrats, devis, commandes, sinistres,
pannes, contrôles périodiques).
- Vous assurez le suivi du tableau de bord des consommations courantes du site (énergie, eau,
papier, déchets...)
La sécurité est au coeur de la pratique de votre métier. Vous veiller à l'application des normes et des règles
de sécurité en vigueur dans l'entreprise.
Contrat : 37h semaine (8h00-12h15 / 13h45-17h00 16h30 le vendredi)
Ticket restaurant / RTT / Participation / Intéressement / Avantage groupe / CSE / Mutuelle
Vous avez idéalement une expérience de 3 ans minimum dans le métier de la logistique et vous êtes


titulaire d'un Baccalauréat professionnel Logistique ou d'un BTS logistique.


Vous avez idéalement une connaissance des matériaux et fournisseurs de ce domaine d'activité
(électricité).


Organisé(e), rigoureux (se) et réactif (ve), vous aimez travailler en équipe, doté(e) de bonnes qualités


relationnelles et d'organisation.


Le poste requiert de la polyvalence, de l'autonomie et des connaissances en informatique (Word, Excel,
Outlook, utilisation de logiciels internes).


Vous êtes titulaire du permis B. Déplacements ponctuels sur chantier avec un véhicule mis à disposition.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185RYTS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

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