Responsable de parc (H/F)
Offre publiée le 20/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s) - Négoce matériaux
- Salaire
- Mensuel de 2100.00 Euros à 2600.00 Euros sur 12 mois
- Salaire selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MOURIER PARTICIPATION
- Secteur d'activité
- Fonds de placement et entités financières similaires (Code NAF 64.30Z)
Lieu de travail
16 - RUFFEC (Code postal 16700) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gérer les stocks
- Adapter le plan d'implantation des articles
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Organiser le traitement des commandes
- Contrôler la mise en rayon des articles
Description de l'offre
Le groupe O'BRICO - 3MMM vous invite à rejoindre son équipe dynamique et ambitieuse à Ruffec pour participer à son développement sur le marché de la distribution de matériaux de construction.
VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN :
Encadrement et organisation :
- Superviser et encadrer l'équipe de magasiniers-caristes,
- Organiser et répartir les tâches au sein des équipes, en veillant à atteindre les objectifs de performance et de sécurité,
- Assurer le respect des plannings des magasiniers-caristes,
- Organiser des réunions régulières pour suivre l'avancement des tâches et résoudre les conflits ou problèmes opérationnels.
Gestion des stocks et des produits :
- Suivre les dates limites de consommation (DLC) et assurer la rotation régulière des produits,
- Contrôler les marchandises avant la livraison client,
- Gérer les stocks du centre de tri en respectant les réglementations,
- Suivre et optimiser le stock du distributeur à béton (vérification des niveaux et organisation des approvisionnements).
Sécurité et gestion des déchets :
- Faire respecter les consignes de sécurité pour les bennes du centre de tri,
- Gérer les déchets du centre de tri en respectant les réglementations environnementales (tri, stockage et élimination).
Maintenance et entretien :
- Assurer l'entretien de la cour des matériaux et des bâtiments.
Gestion des commandes et litiges :
- S'assurer de la préparation des commandes clients.
- Gérer les litiges de réception.
Mise en avant des produits :
- Mettre en avant les produits en promotion et de déstockage, en assurant la visibilité et la communication adaptées.
Gestion de l'espace de stockage :
- Organiser le rangement et l'adressage des produits.
SAVOIR ÊTRE :
- Être méthodique et précis dans la gestion des tâches et des opérations,
- Être capable de gérer plusieurs activités simultanément tout en respectant les priorités,
- Savoir collaborer efficacement avec son équipe,
- Être accueillant, respectueux et professionnel envers les clients et les partenaires externes (livreurs, fournisseurs.),
- Faire preuve de sang-froid, de tact et de professionnalisme dans la résolution des litiges et des conflits.
Rémunération :
CDI à temps plein, Salaire entre 2 100€ et 2 600€ bruts en fonction du profil et de l'expérience,
Avantages proposés :
- Prime de fin d'année,
- Prime de Participation,
- Protection sociale (mutuelle et prévoyance),
- Prime de congés
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185RXRW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de rayon de produits non alimentaires (Code ROME : D1503)
Autre appellation de l'offre : Chef de rayon bricolage
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.