Responsable de parc (H/F)

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Offre publiée le 20/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s) - Négoce matériaux
Salaire
Mensuel de 2100.00 Euros à 2600.00 Euros sur 12 mois
Salaire selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MOURIER PARTICIPATION
Secteur d'activité
Fonds de placement et entités financières similaires (Code NAF 64.30Z)

Lieu de travail

16 - RUFFEC (Code postal 16700) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gérer les stocks
  • Adapter le plan d'implantation des articles
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Organiser le traitement des commandes
  • Contrôler la mise en rayon des articles

Description de l'offre

Le groupe O'BRICO - 3MMM vous invite à rejoindre son équipe dynamique et ambitieuse à Ruffec pour participer à son développement sur le marché de la distribution de matériaux de construction.

VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN :


Encadrement et organisation :

- Superviser et encadrer l'équipe de magasiniers-caristes,

- Organiser et répartir les tâches au sein des équipes, en veillant à atteindre les objectifs de performance et de sécurité,

- Assurer le respect des plannings des magasiniers-caristes,

- Organiser des réunions régulières pour suivre l'avancement des tâches et résoudre les conflits ou problèmes opérationnels.


Gestion des stocks et des produits :

- Suivre les dates limites de consommation (DLC) et assurer la rotation régulière des produits,

- Contrôler les marchandises avant la livraison client,

- Gérer les stocks du centre de tri en respectant les réglementations,

- Suivre et optimiser le stock du distributeur à béton (vérification des niveaux et organisation des approvisionnements).


Sécurité et gestion des déchets :

- Faire respecter les consignes de sécurité pour les bennes du centre de tri,

- Gérer les déchets du centre de tri en respectant les réglementations environnementales (tri, stockage et élimination).


Maintenance et entretien :

- Assurer l'entretien de la cour des matériaux et des bâtiments.


Gestion des commandes et litiges :

- S'assurer de la préparation des commandes clients.

- Gérer les litiges de réception.


Mise en avant des produits :

- Mettre en avant les produits en promotion et de déstockage, en assurant la visibilité et la communication adaptées.


Gestion de l'espace de stockage :

- Organiser le rangement et l'adressage des produits.



SAVOIR ÊTRE :


- Être méthodique et précis dans la gestion des tâches et des opérations,

- Être capable de gérer plusieurs activités simultanément tout en respectant les priorités,

- Savoir collaborer efficacement avec son équipe,

- Être accueillant, respectueux et professionnel envers les clients et les partenaires externes (livreurs, fournisseurs.),

- Faire preuve de sang-froid, de tact et de professionnalisme dans la résolution des litiges et des conflits.


Rémunération :


CDI à temps plein, Salaire entre 2 100€ et 2 600€ bruts en fonction du profil et de l'expérience,


Avantages proposés :


- Prime de fin d'année,

- Prime de Participation,

- Protection sociale (mutuelle et prévoyance),

- Prime de congés

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185RXRW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de rayon de produits non alimentaires (Code ROME : D1503)

Autre appellation de l'offre : Chef de rayon bricolage

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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