Coordinateur Clients Pièces Avion à ORY et CDG (H/F)
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 32000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOCIETE AIR FRANCE
- Secteur d'activité
- Transports aériens de passagers (Code NAF 51.10Z)
Lieu de travail
93 - TREMBLAY EN FRANCE (Code postal 93290) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Animer, coordonner une équipe
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Relayer de l'information
Description de l'offre
Description de la mission
Le titulaire du poste est en charge de la relation entre Air France Industries et nos clients (compagnies aériennes clientes et propriétaires d'avions)
Vous serez le point d'entrée principal de nos clients, à partir du moment où ils envoient leur pièce dans nos ateliers, jusqu'au moment où nous leur rendons leur équipement.
Une expérience en gestion de compte client, en logistique et dans le domaine de la maintenance aéronautique sont nécessaires.
Vous supervisez les opérations logistiques, la performance des ateliers, vous vérifiez
que les désidératas et les demandes de nos clients sont bien prises en compte. tout
en veillant à toujours préserver les intérêts de notre compagnie.
Vous pourrez exprimer tout votre talent de gestion clientèle... lorsqu'il vous faudra
gérer la communication relative aux imprévus et aux mécontentements des clients.
Vous aurez des réunions régulières (en anglais) avec le client et de manière ponctuelle des déplacements internationaux à prévoir ( environ 5%) pour rencontrer vos interlocuteurs. Aussi un bon niveau d'anglais est indispensable. Une langue supplémentaire serait un atout.
Vos outils de travail principaux seront notre système informatique dans lequel vous
pourrez suivre les réparations et la boite mail.
Lors de votre prise de poste, un accompagnement en binôme pendant plusieurs mois est prévu ainsi que des formations de base sur la technique et la logistique.
Profil recherché
Vous êtes titulaire :
Bac+3 de la spécialité du poste/activité sans expérience
ou
autre Bac +3 avec au moins 1 expérience professionnelle d'au moins un an dans la spécialité du poste/activité
ou
Bac+2 de la spécialité du poste/activité avec au moins 1 expérience professionnelle d'au moins 1 an dans l'activité LOG/Supply Chain
Requis :
Fort sens du client
Aisance relationnelle dans un contexte multiculturel
Réactivité, proactivité et force de proposition
Capacité d'analyse et de synthèse
Rigoureux, méthodique, organisé avec la capacité à prendre du recul et à prioriser
Forte capacité à travailler en équipe
Engagement, esprit d'initiative, autonomie
Sens de l'économie
Anglais niveau B2 minimum
Connaissance applications Office.
Pour la constitution et l'analyse de votre dossier:
merci de joindre IMPERATIVEMENT les ORIGINAUX des documents, pièces et justificatifs suivants :
CV et lettre de motivation
Vos diplômes et attestation de niveau d'anglais B2 de - de 2 ans : Ci-dessous les seuls certificats acceptés avec un niveau B2 .- LILATE - LTE (LanguageCert Test of English) - LINGUASKILL (General English ou Business English) - TOEIC dans centre d'examen officiel en présentiel.
Vos certificats de travail
CNI
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185RWLW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de trafic aérien (Code ROME : N2204)
Autre appellation de l'offre : Technicien coordinateur / Technicienne coordinatrice avion
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.